1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer Beiyu

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Sam07, 10 Mars 2010.

1. Sam07

Sam07 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Paris, bientôt 北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!
    Terminant mon année universitaire à Beiyu fin juillet 2010, je libère mon appartement à partir du 1 août (voir un peu avant, toute fin juillet).
    C'est un studio de 56 mètres carré, situé au 26ème étage d'une tour de 27, exposé plein sud avec vue impressionante sur Pékin. Il est donc très lumineux et en prime vue sur le lever et le coucher de soleil derrière les montagnes.

Idéal pour étudiant ou couple, entièrement refait à neuf et meublé (Lit King Size, télévision, canapé trois places, table basse et table à manger, grands plancards dans l'entrée...).
    Il y a une cuisine toute équipée (machine à laver,micro-onde, gaz et plaques électriques) et une salle de bain (voir photo).

Le Loyer est de 3200 yuans par mois.

L'appartement se situe à 20 minutes à pied de Beiyu, précisément dans la résidence 城花园 qu'on appelle aussi 非常宿舍. La station de bus la plus proche est à 5 minutes à pied et tous les bus ou presque déservent la fac, certains sont directs jusqu'au centre de Pékin, il y a également un bus direct pour carrefour et le Palais d'été...rien que ça!

Vous l'aurez compris, j'ai du mal à me séparer de cet appart, mais faut bien! Voici les photos:

Voici mon mail pour les intéressés:
    alex.zouaghi[@]yahoo.fr
    Vous pouvez également me contacter par MP :)

2. Sam07

Sam07 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Paris, bientôt 北京
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permets de relancer l'annonce,
    L'appartement est toujours disponible !

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Finissant tes études fin juillet 2010, je pensais que l'appartement ne serait pas disponible avant... :hum:

4. Sam07

Sam07 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Localité:
    Paris, bientôt 北京
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est toujours disponible : Pour la période citée plus haut, c'est à dire dès le 27 juillet à fin août voir autant de temps que souhaite le louer la personne qui le reprendra.

Partager cette page