1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer a Xu Jia Hui juin 2008

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tarboura, 4 Mai 2008.

1. Tarboura

Tarboura Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement de 3 chambres à louer des juin 2008.
    Parfait pour des étudiants à Jiao Tong University.

Appartement: Environ 125 mètre carré, spacieux et décoration moderne
    Entièrement meublé et équipé : télé, lecteur DVD, Machine à laver, frigo, 2 plaques éléctriques, climatiseur reversible dans toutes les pièces, fer à repasser, étandage à linge, etc
    3 chambres, 2 salles de bain (lumières chauffantes - eau chaude), 1 salon, une salle à manger, 1 cuisine, 1 balcon et une laundry
    Internet wifi et téléphone
    Vue magnifique

Localisation : Métro Xu Jia Hui -Bus - à 1 minute à pied des arrêts de bus de Xu jia hui notament ligne 946 qui mène à Jiaotong University
    Taxi - à 1 minute aussi car appartement situé de facon tres centrale !

Vie du quartier:
    Restauration : Très animé - beaucoup de 'western cuisine' - fast food - chinese cusine
    Shopping : à 2 minutes à pied des shopping center Grand Gateway - Orient shopping center - La boule - mall informatiques
    Courses alimentaires : à 10 minutes à pied de City market, Lawson à proximité, à 10 minutes en taxi de Carrefour
    Poste : bureau de poste proche à 10 minute à pied

Immeuble:
    Sécurisé par gardiennage très serviable et accueillant
    Voisinage très calme et sympathique

Coût:
    Loyer : 8500 RMB par mois (2800 RMB par personne)
    Charges : eau/electricité/internet et téléphone à payer par le locataire chaque mois, prix dépend de la consomation mais compter environ 200RMB par personne et par mois

Pour de plus amples informations ou pour recevoir des photos de l'appartement, merci de me contacter par mail smartiesmtp@hotmail.com ou par téléphone au 15000687404.

2. Locoloks

Locoloks Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Colocataire

Salut Anne,
    Je suis très intéressé par cet appartement qui a l'air vraiment bien au vu des photos.
    Par contre je pars seul à Shanghai et dans ce cas là je recherche un colocataire ou deux.
    Si quelqu'un est intéressé par une chambre dans une colocation pour début juin .. qu'il me fasse savoir !
    En tout cas merci Anne pour les photos et je te tiens au courant très rapidement.

Florent

3. rob

rob Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je me rends à Shanghai très prochainement et y serai en juin aussi je peux être intéressé. Dans quel secteur de Shanghai est situé ce quartier ?
    Merci
    A bientôt
    Roberto

4. tarboura

tarboura Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Roberto,
    Lappartement se situe au coeur de Xu Jia Hui, cest dans le sud ouest de Shanghai, à 5 stations de People Square en métro. Le métro est à 1 min de l'immeuble, le quartier est très vivant, nombreux commerces... mais l'immeuble est un peu retiré de la rue, du coup ce n'est pas bruyant.
    N'hésites pas à me contacter pour avoir de plus amples informations,
    Anne

Partager cette page