1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement a louer a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pumi, 17 Mai 2012.

1. pumi

pumi Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    conton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous enfaite je cherche quelqu’un pour reprendre mon bail car je dois quité Shanghai 16 juin prochain, l'appartement est situé a fahua zhen lu au 15 étage a 5min de la jiao tong university et a une minute de la station metro jiaotong university ligne 10 , et pour l'appart c'est un 39 metre carré bien équipé et meublé ( clim, tv , micro ondes, machine a laver..ect) et assez correct au niveau propreté bien sur. je paye 2700Y/mois sans charges pour plus d'information contacté moi sur mail ou sur téléphone

NUM:18601747439
    ADRESSE MAIL: pums1212@hotmail.com

2. pumi

pumi Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Localité:
    conton
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Ezekiel

Ezekiel Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Pumi,

Je t'ai déjà laissé un mail mais je vais quand même répondre aussi ici, sait-on jamais. Alors cette appartement m’intéresse mais je voudrais le prendre du 1er Juin au 31 Aout, est-ce possible?

Merci

Partager cette page