1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer à Putuo mi-septembre Proche Jing an, vue sur fleuve "Suzhouhe"

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ayapana, 23 Août 2011.

1. Ayapana

Ayapana Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En raison d’un retour en France, moi et mon amie quittons notre appartement mi-septembre et cherchons donc quelqu’un pour nous remplacer. Je préfère d’abord poster sur Bonjour Chine pour donner l’information, autrement l’agence qui nous a trouvé l’appartement se chargera de trouver un locataire
    .

L’appart se situe à Zhongyuan liangwan cheng 中远两湾城. Comme le nom de la résidence l’indique cela ressemble vraiment à une ville dans la ville, grand complexe avec des convenient stores et des superettes juste en bas de l’immeuble et deux super marché à 10 minutes à pied (Tesco et un autre d’ont j’ai oublié le nom)
    Station de métro Zhong tan lu station 中潭路站 à 10 min à pied.

Loyer : 4000 RMB (inclus internet environ 180RMB je crois)
    21[SUP]ème[/SUP] étage : ascenseur très rapide ;)
    45 m2 français à vue d’œil.

Aménagement : Entrée, à droite une salle de bain avec toilette, juste en face de l’entrée une cuisine équipée (Gaz, micro-onde mais pas de four, robinet d’eau potable, mais je fais quand même bouillir l’eau), à droite de la cuisine un petit balcon « débarrât » avec machine à lavée serpillère conteur à gaz etc.. A gauche de l’entrée le salon salle à manger (équipé, table, télé lecteur de Dvd, canapé table basse + canapé clic-clac) en continuité une porte vitrée donnant sur la balcon avec vue sur Suzhou river et Jin an district. A droite une chambre à couchée avec portes coulissantes style « Chinois années … un peu rétro » Un des murs de la chambre, celui donnant sur l’extérieur est entièrement en verre, nous avons placé un canapé contre celui-ci c’est donc un peu moins impressionnant (21 ème étage) mais vous pouvez agencer autrement. Un lit double et des grands placards en bois à la chinoise sur tout un pan de mur.

Idéale pour couple.

Concernant le style de l’appart c’est un mélange un peu moderne rétro, si vous voulez passez pour visiter, le soir après 7h30
    .

En espérant que cela sera utile à quelqu’un.

Cordialement,

Aya.

Partager cette page