1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer à Keyun Lu, disponible à partir du début janvier 2014, 2800RMB/mois.

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Nanta, 3 Décembre 2013.

1. Nanta

Nanta Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons un repreneur de bail, cause départ, pour un appartement meublé avec un grand living room, 2 chambres à coucher, cuisine équipée et salle de bain, situé à Keyun Lu Mei Lin Hua Yuan (Mainland Garden), disponible début janvier 2014.
    Vous aurez toute commodité à proximité : marché, bus, métro ligne 5 Keyun Lu.

Le loyer est de 2800RMB par mois hors charges.
    Le contrat de location est valable jusqu'en septembre 2014, vous n'aurez plus de frais d'agence à payer.

Veuillez me contacter en message privé si vous êtes intéressé.

Merci,

• J'aime J'aime x 1
    #1 Nanta, 3 Décembre 2013
    Dernière édition: 3 Décembre 2013
  2. Louis D.

Louis D. Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que l'offre tient toujours? Je cherche un appartement à louer pour deux mois entre début Mars et fin Avril.
    Bien à vous,

Louis

3. Nanta

Nanta Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

L'appartement a été pris, l'annonce n'est plus valide.

Bien à vous.

Partager cette page