1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer à Gemini Grove (proche ambassades, sanlitun, marché et commerces)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par mathgas, 7 Avril 2013.

1. mathgas

mathgas Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je pars fin Mai et laisse mon appartement de Gemini Grove disponible (proche Sanlitun village, ambassades, Lufthansa center, marché, commerces).

Pour ceux qui seraient intéressés, c'est un appartement 1 chambre, avec salle de bain, cuisine ouverte sur le salon pour une surface de 83m2 chinois (faut compter le palier etc.). L'appart est équipée d'une clim (réversible) + chauffage au sol pendant l'hiver. La résidence est pourvue d'une salle de sport, piscine, jacuzzi accessible tous les jours.

Le coût mensuel à la location est de 12000 RMB mais je crois que le proprio veut monter le prix (à négocier). Ensuite, Internet est compris (j'ai payé pour l'année) et j'ai payé pour l'électricité et eau pour les 3 mois à venir.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, je vous enverrai des photos si besoin et reste disponible pour vous faire visiter. De mon côté, il y a possibilité de vous laisser le logement courant Mai car j'aurai tout déménagé avant mi-Mai.

Mathieu

Partager cette page