1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer 80m2 - 2 Chambres 5500RMB seulement - Dispo début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JulieaShanghai, 4 Juin 2010.

1. JulieaShanghai

JulieaShanghai Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement situé sur la Zhong Shan Xi Lu.
    Tout proche de la station de métro Shanghai Indoor Stadium, 3min à pied, (ligne 1 et 4) et 7 min du métro Yishan Lu (ligne 3 et ligne 9).
    A 5 min à pied d’Ikea, de Mac Donald…
    Boulangerie, nombreux petits restaurants et Megamart (grand supermarché où l’on peut trouver des produits importés) au pied de l’immeuble.

L’appartement fait 80m2, situé au 15ème étage d’un building. Très illuminé avec de grandes fenêtres.

Aménagement:
    - 2 chambres, une grande avec un grand dressing et une TV dvd et une plus petite avec un grand dressing et une commode. Possibilité de laisser couette, coussins, draps.
    - Un grand salon avec une télévision et un lecteur dvd, un grand canapé, un bureau, une table à manger avec 6 chaises.
    - Une cuisine équipée avec micro ondes, grand réfrigérateur, petit congélateur, lave linge. Possibilité de laisser de la vaisselle et autres ustensiles.
    - 2 salles de bain, une avec baignoire, l’autre avec douche, toutes deux proposant différents rangements.

Le loyer est de 5500RMB par mois et la caution est d’un mois de loyer seulement.

Nous libérons notre appartement le 6 juillet, mais nous pouvons commencer les visites dès maintenant.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :

Julie : julie.roux@idraclyon.net ou 137.645.400.98
    Ou Marie : 158.019.492.45

2. opentex

opentex Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par ton annonce!! J'arrive à Shanghai le 1 juillet et je repars début octobre dans le cadre d'un stage.
    Je cherche une chambre pou 3 mois.
    Tiens-moi au courant stp.

ivanho840@hotmail.com

Partager cette page