1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à louer 77m2 - Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jpk, 5 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je voudrais déménager de mon appart actuel pour un appart plus proche de mon taf donc je cherche un repreneur pour mon contrat d'appartment soit à partir de Décembre 2009, soit à partir du 11 janvier 2010 pour une duree de 6 mois ou plus. (contrat jusqu'à début juillet 2010)

L'appart se situe à Xujiahui, au croisement de Yishan lu et Hongqiao lu.
    transport : bus à proximite, 10min ligne 1 (xujiahui), 10min ligne 3/4/9 (Yishan lu)
    Commerce: lianhua à 3min, petit marché couvert à 5min, nbreux restau a coté.

L'appartement fait 77m2, une chambre, un salon, cuisine, une salle de bain, une piéce buanderie .
    Situé au 4ieme étage et tout meublé (TV, meuble, étagère, frigo, micro-onde, hotte, machine à laver).

Le loyer est a 4000RMB/mois (management fee compris - hors elec/eau/gaz mais bon c'est pas si cher)

C'est un bel appartement rénové à neuf situé dans un quartier chinois tres calme.

ci-joint des photos.

vous pouvez me contactez sur mon email : jp.kinn@gmail.com

a+

Fichiers attachés:

#1 jpk, 5 Novembre 2009
    Dernière édition: 5 Novembre 2009
  2. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit up : toujours dispo.

3. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit Up : J'ai trouvé. Merci!

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Dis donc t'as fait vite! anim_bravo

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page