1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a louer 6000rmb - 1 chambre 80sqm - People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manu13, 13 Août 2010.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Appt a louer 6000rmb - 1 chambre 80sqm - People Square - 6 mois minimum

Bonjour,

désireux de trouver un appartement avec 2 chambres, ma copine et moi même sommes en passes de nous séparer de notre appartement d'ici fin Septembre, le temps de trouver le nouveau

1 bedroom, 1 living room, 1 kitchen, 1 bathroom, 1 balcony
    80SQM

Nom du lotissement: Xin Chang City Shanghai bund. Très calme, bien gardé, beaucoup de verdure / arbres, belle fontaine à l'entrée, le tout très bien entretenu

L'appartement lui même est bien équipé, central air con avec possibilité de regler individuellement la chambre et le salon
    Cuisine avec de l'espace pour cuisiner, un salon agréable + balcon

à 2 min de la ligne 1 Xin Zha lu station, juste au pied du lotissement
    supermarché à 3 min, marché chinois à 2 min (légumes, viandes, ...), petits restaurants autour
    à 10min du centre de Shanghai: People Square

Prix 6000RMB incluant le management fee, possibilité d'invoice (important pour ceux qui peuvent se faire rembourser par leur compagnie)
    Parfait pour une personne ou un couple

More information
    Contact Emmanuel@ -------
    Prix non négociable puisque vous reprendriez notre contrat mais par la même occasion, aucun frais d'agence
    Notre contrat est sensé se finir le 10 Avril 2011 donc pratique si vous êtes de passage que 6 mois sur Shanghai, possibilité bien entendu de prolonger le contrat !

Vous pouvez m'envoyer un MP, email (kroomi at hotmail.com) ou téléphone
    merci,
    manu

Fichiers attachés:

#1 manu13, 13 Août 2010
    Dernière édition: 22 Août 2011
  2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Au vu des appels et MP reçus , je me permet de souligner le fait que vous avez la possibilité de finir le contrat le 10 avril (pratique pour les personnes ne restant qu'une durée limitée) étant donné que nous avions initialement signé un contrat d'un an mais vous pouvez bien entendu prolonger le contrat sans frais supplémentaire.

Si vous compter rester un mois de moins, je pense pouvoir vous négocier ca avec notre landlord.

#2 manu13, 14 Août 2010
    Dernière édition: 14 Août 2010
  3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    J'ai deja commence a faire visiter qq couples et je tenais a prevenir que je ne pourrai plus jusqu'a fin Aout, ayant de la famille passant pendant 10 jours je ne serai guere disponible.

Merci,
    manu

Partager cette page