1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a Louer 4500rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par EricD, 15 Juin 2009.

1. EricD

EricD Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a Tous,

Je libère mon appartement aux alentours du 15 juillet. Si tu cherches un appartement sympa, dans un quartier reposant avec une superbe vue dégagée proche du métro, alors il est pour toi.

Surface : 65m2
    Layout : 1 chambre, 1 cuisine, 1 bureau, 1 salle de bain et 1 séjour
    Étage : 25eme
    Niveau sonore : super calme, je dors même la fenêtre ouverte
    Métro : West Yan An Rd, ligne 3 et 4, 5 minutes a pieds
    Bars : Logo, C's, Cotton's (Xinhua Lu), Anar Bar...
    Supermarches : Linhua (juste en bas), Carrefour (a 1 station de Zhongshan Park), City Shop (Panyu Lu, Xinhua Lu).
    Adresse : Fahuazhen Lu, Zhongdeqiao Lu.
    Equipement : 2 canapes dont un convertible (pratique pour les potes), grand lit (pratique pour les copines), frigo, micro-onde, machine a laver, table et chaises, bureaux, TV, DVD, Climatisations...
    Ay : possibilite de garder mon Ay (je le souhaite), elle est top et discrete.

Pour visiter, il suffit de m'appeler au 159 217 839 03. Je ne reponds pas au message du forum car pas le temps de me connecter.

A+

Eric

Fichiers attachés:

2. EricD

EricD Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement toujours disponible.

Possibilite de laisser la vaisselle et autres accessoires.

Je vend egalement mon scooter eletrique...

Eric

3. Superdeo

Superdeo Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, pas encore arrivé sur Shanghai ( c'est prévu ce dimanche) je suis intérressé pour l'appart.
    En attendant de pouvoir t'appeler, voila mon Mail :

d.peghaire@gmail.com

Merci et à bientôt !

4. EricD

EricD Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'appart est loue, merci pour vos appels et bon courage a ceux qui sont en recherchent de logis.

Eric

Partager cette page