1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement a Louer 4500RMB - 7 Mois d'internet offert

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibo.dlg, 27 Septembre 2010.

1. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour cause de retour en France, je met a disposition mon appartement des aujourd'hui.

Super appartement à louer du coté de Xujiahui/Zaojiabang Lu (8-9min a pied pour les 2 stations pour ligne 1,9). Le compound s'appelle Xujiahui garden

Dans compound avec gardiens 24h/24.

C'est donc un appart moderne de 50m2, avec une superbe vue sur Shanghai, vraiment impressionnant par temps clair, belle luminosité, la vue va plein sud, et on peut apercevoir le site de l'expo (et ses feux d'artifice a la fin de l'expo). Il y'a un grand salon, une cuisine en longueur, une salle de bain et la chambre, qui offre la vue dont je viens de parler. Elle a beaucoup de rangements, un beau bureau (pour etudier?) et la tele.

L'appartement possède un balcon ferme et la climatisation.

Equipement : Television, Machine à Laver, Four à micro ondes, Rice cooker, fridge etc...

ET : J'offre le reste de l'internet courant d'aujourd'hui jusqu'a Mai prochain 7,5 Mois d'internet gratos (soit 1125 Yuan)

la femme de ménage passe 2 fois par semaine pendant 3 heures. Elle fait très bien son travail ( vous pouvez bien entendu en changer si vous possédez votre propre ayi)

Résidence très calme avec espaces verts, supermarche juste en face, a cote d'une rue vraiment agreable (tianyaoqiao lu) : City Shop et Blue Frog y ont pignon sur rue notamment.

La caution est de 1 mois, le loyer est payable tous les 3 mois (c'etait mon choix, totalement arrangeable avec le proprio).

Apellez moi au 186 0162 7632 ou tibo.dlg@gmail.com pour visiter :)

NB : Photos a venir dans l'aprem

2. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    up - toujours pas de photos, mais ca va arriver. N'hesitez pas a apeller pour visiter j'essaye de me liberer je serai dispo la premiere semaine d'octobre !

3. philly09

philly09 Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je voudrais savoir si l appartement est tjs libre et s il etait possible de voir quelques photos. tu peux me les envoyer sur ma boite mail: t_albenque@hotmail.com
    merci

4. camilleenchine

camilleenchine Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Thibo,

J'arrive à Shanghai en début de semaine et je chercher un logement...

Partager cette page