1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement à Dongzhimen disponible immédiatement 4700/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Wenjing, 23 Avril 2015.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Mon amie quitte son appartement situé entre Dongzhimen et Yonghegong et souhaite trouver quelqu'un pour le reprendre dès que possible. C'est un appartement de deux pièces, beau, propre et dans un quartier agréable. Il y a une chambre ensoleillée, un salon spacieux, une salle de bains (à l’occidentale), et une cuisine équipée et très propre.
    Un arrêt de bus se trouve juste en face du bâtiment, et la station de métro Dongzhimen et Yonghegong est à distance de marche. De nombreux magasins et restaurants sont également à proximité.
    Mon amie a adoré vivre dans cet appartement, mais doit quitter Pékin bientôt. Si vous êtes intéressés, s’il vous plaît envoyez un texto à 13269269534 (Mira Luthe, de préférence en anglais).

2. waker

waker Membre Silver

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai envoyé un texto au numéro indiqué mais pas de réponses .
    L'appartement est-il toujours disponible ?

Partager cette page