1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement 95 m2 Jiashan Lu/Yongjia Lu - 12.000 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par matteoshanghai, 4 Décembre 2014.

  1. matteoshanghai

    matteoshanghai Membre Silver

    Inscrit:
    8 Février 2012
    Messages:
    165
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Nous quittons aux alentours de Noël notre appartement, car bébé a grandi et a besoin de plus de place.


    C'est un appartement de 2 chambres situé au croisement de Yongjia Lu et Jiashan Lu, dans le bâtiment « Jia Jia Da Lou » (嘉嘉大楼). Il est a équidistance des stations de métro Shaanxi Nan Lu (lignes 1 et 10) et Jiashan Lu (ligne 9). Il est annoncé à 116 m2 en normes chinoises, ce qui correspond à un 90-95 m2 en normes européennes.


    Entièrement équipé (four, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, sèche-linge, TV, lecteur DVD, Hi-fi, frigo, etc,...) et meublé (principalement Ikea, mais pas que). Double vitrage en plus du simple vitrage de base. Beaucoup de rangements. Débit Internet (en supplément, mais ca doit être 100 kuai par mois je crois) excellent. Nous avions vraiment eu qu'à poser nos valises lorsque nous étions arrivés dans cet appartement il y a trois ans.


    État général très bon, quelques travaux seront faits avant l'entrée des prochains locataires.


    Orienté nord et est. Superbe vue sur la concession et jusqu'à Lujiazui. Aucun vis-à-vis. Situé au 14éme étage, ce qui préserve de pas mal de bruits, le quartier étant très animé. Tous commerces à proximité, chinois et « européens ». Yongkang Lu située à 50 mètres. Beaucoup d'écoles et de kindergartens à proximité, dont certaines avec cursus en français.


    La propriétaire est juste la propriétaire idéale, elle parle chinois, anglais ET français couramment. Elle vivait avant dans cet appartement, c'est pourquoi il est si bien équipé et meublé. Elle est toujours disponible et conciliante si problème. Elle est si gentille qu'on lui a proposé de lui trouver de nouveaux locataires.


    Le loyer et de 12.000 RMB par mois, mais il est sous-évalué clairement. La propriétaire préfère avoir quelqu'un de confiance dans son appartement plutôt que de la rentabilité à tout prix.

    Le nettoyage complet de l'appartement ainsi que les quelques travaux seront très probablement bouclés pour le 1er janvier.


    Vous pouvez me contacter par e-mail mattchatelain@hotmail.fr pour avoir des photos (j'essaierai d'en poster plus tard) ou par téléphone 1 391 744 7218. Des visites peuvent être faites à peu près quand vous le souhaitez, à discuter.
     

    Fichiers attachés:

    • Informatif Informatif x 1
  2. matteoshanghai

    matteoshanghai Membre Silver

    Inscrit:
    8 Février 2012
    Messages:
    165
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    les photos viennent d'être ajoutées
     

Partager cette page