1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 80m2 PROPRE! quartier tianzi fang

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mehdienchine26, 5 Novembre 2010.

1. mehdienchine26

mehdienchine26 Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,
    Je dois rentrer en France, et je cherche donc qqn qui serait intéressé pour un appartement
    L'appartement est situé à 3min à pied du quartier Tianzi Fang, (2ème xintiandi), métro ligne 9 Dapuqiao, dans une résidence sécurisée, et calme.
    L'ppartement, à une grande chambre, un grand salon, cuisine, salle de bain , débarras, pièce pour sécher le linge, tout équipé, machine à laver, climatiseur, meubles etc...

Prix 4500rmb/mois

Et vraiment j'insiste, l'appartement est nikel, ménage à fond, possibilité femme de ménage etc???

Merci de me contacter au 13671694091 pour visiter, et questions...

Mehdi.

2. camilledhuy

camilledhuy Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par cet appart. quand est-il dispo? Pourrais-tu m'envoyer des photos de l'appartement?
    camille.dhuy@gmail.com

Merci

Partager cette page