1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 50m² dispobile en Juin (Xinzha Road proche de People Square)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Zaffe, 19 Avril 2011.

1. Zaffe

Zaffe Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon appartement est disponible dès aujourd'hui. Il est situé dans un quartier très typique et agréable à vivre au croisement de Wuzhen Road et Xinzha Road donc en plein centre ville (à un arrêt de métro de People Square ou 10 minutes à pied). La station Xinzha Roal (métro ligne 1) est à 3 minutes à pied et la station Qufu Road (métro ligne 8) est à 5 minutes. Autour des ces deux stations il y a un centre commerciale, Mac Do, Starbuck, restaurant, des supermarchés, banques…
    Il est dans une résidence de standing avec des agents de sécurité 24h/24 ainsi qu’un restaurant « Pizza Hut » et un supermarché « Dia » au rez-de-chaussée. Il y a également un pressing (20 Yuans la machine) et une salle de gym au 3ème étage.
    Au 27ème étage, il fait 50 mètres carrés et est spacieux pour y vivre seul ou en couple. Il y a 1 grande chambre avec lit double, TV, bureau (…) qui est très lumineuse mais avec une vue impressionnante sur le Bund ; 1 salle de bain avec douche, 1 salon avec un lit clic clac et une cuisine. Il est entièrement équipé : TV avec ICT et CCTV New, Internet par câble dans la chambre, machine à laver dans la salle de bain, literie (draps, couette, oreiller…), cuisine équipé : micro-onde, réfrigérateur/congélateur, ricecooker, grille pain, plaque chauffante ainsi que casseroles, poêles, assiettes, couverts, verre… Vous n’aurez rien à acheter en arrivant !

Loyer : 3600RMB par mois (négociable pour de longue période)
    Charges : 150 RBM (environ pour l'eau et l'électricité) + 145 RMB (TV et internet)
    Durée du bail : Pas d'importance (location de courte durée accepté)

L’agent pour l’appartement est très sympathique et parle un anglais parfait, le contrat et en chinois et en anglais, son agence/appartement et situé la porte à côté donc si besoin il est très facile de la contacté et de la voir (elle ne disparaitra pas comme d’autres agents une fois le contrat signé).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur mon email : g.facques@hotmail.fr.

#1 Zaffe, 19 Avril 2011
    Dernière édition: 2 Juin 2011
  2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 168 / -35
    Bonjour Zaffe,

Je suis intéressé par le contact de ton agent ...

Merci de me l'envoyer par email ... matthieu.lecoq@gmail.com

Merci d'avance,

Matthieu

3. christinefu

christinefu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

une location pour la durée de juin juillet serait-il possible ? a combien s'eleve les charges ?
    Est ce que tu pourrait également me donner le contact de ton agence ?
    christ_91_52@hotmail.com

Merci !

4. charlotte11

charlotte11 Apprenti

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par ton offre. Mon copain et moi cherchons un appartement pour emménager tout de suite, et jusqu'au 10 juillet.

Il est à Shanghai et peut donc visiter l'appartement quand tu veux. Tu peux le contacter par mail: maxime.lebreton 'at' lci-asi 'dot' com, ou par téléphone: 136 81 74 74 93.

Merci beaucoup

Charlotte
    charlotte.dourneau 'at' hec 'dot' edu
    00 33 6 77 15 81 39

5. Zaffe

Zaffe Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est disponible dès aujourd'hui. N'hésitez pas m'appeler si vous souhaitez le visiter : 18721279931.

#5 Zaffe, 2 Juin 2011
    Dernière édition: 2 Juin 2011

Partager cette page