1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 50m² à louer, 4500 RMB/mois, Consulat de France

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Greg_Hainan, 14 Janvier 2014.

1. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Affaire à saisir, je loue mon appartement. J’y ai vécu cinq ans avec ma femme et il n’a jamais été loué.

L’appartement se trouve sur Hongqiao Road, à 200 mètres du nouveau Consulat de France à Shanghai. A 100 mètres de la station de métro Hongqiao Road dont les trois lignes (Ligne 3, 4 et 10) desservent tout Shanghai. Entre Xujiahui et Gubei, le quartier est calme, très agréable et pleins de commerces en tout genre, petits restaurants locaux ainsi que produits importés (toutes les enseignes internationales sont sur place). Depuis le 13ème étage, il est très lumineux et offre une superbe vue sur xujiahui.

ETAT

50 m² Meublé. L’appartement a été totalement rénové il y a six mois et est en parfait état (meubles + appartement). Très bien agencé, il conviendra notamment à un couple sans enfant. La connexion Internet 20 Mégas est très rapide et sans faille.

PRIX

4500RMB charges comprises. Etant donné qu’il s’agit de mon appartement, aucun frais d’agence ne vous sera demandé.

CONDITION

Je souhaite le louer pour 1 an minimum.

PHOTO

Les photos de l'appartement sont téléchargeables ici : http://www.fwp-selection.com/appartement/

CONTACT

Contactez moi par emailperret_greg@yahoo.frou par téléphone 13651727043

Partager cette page