1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement 50-55m² NEUF

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Michael Tourneur, 19 Novembre 2011.

1. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis actuellement étudiant a l'université de tsinghua a Pékin.
    Alors voila j'ai pris cette appartement proche de la station de metro de lishuiqiao au nord de Pékin ligne 10 et 5 il y a 2 mois et demis maintenant.
    Cependant il est trop éloigné d'où habite ma copine qui habite a l'opposé de pékin.
    L’appartement fait 55m², dans un bâtiment tout neuf avec porte blindé, vigile au bas de l'immeuble et code pour rentrer, enfin niveau sécurité sa rigole pas ^^.
    la salle de bain comprend tout le nécessaire dans des condition d'hygienne à européenne.
    la cuisine est grande, elle comprend une voute et 2 plaques chauffantes.
    Le lit est récent avec un matelas acheté pour moi, il est neuf.
    Le coin salon a un canapé immense une table basse et une TV : tout ce qui est des plus classique.
    Il y a aussi une machine a laver neuf, enfaite tout est neuf et il est bon a vivre a l’intérieur, niveau qualité prix j'ai pas trouver mieux.
    Cependant c'est trop éloigner pour mois.
    PS: il y a un carrefour à 5min a pied ça c'est la classe et un espèce de castorama mais géant, un mcdo, kfc, starbuck coffee, pizza hut, et plein de petit commecant chinois autour. Si vous voulez manger pour pas chere le soir ya une barbecu a 2 min a pi
    ed au coin de la rue. C'est un quartier avec pas mal d’étranger.

le plus : vous aurez un contrat avec la proprietaire et l'agence century21 sans frais d'agence, parce que je l'ai deja payer pour un an.

Le prix est de 3100 yuans negociable et l'appartement est disponible des que vous le souhaité.
    pour me contacter voici mon
    numero Francais : 0645472673
    et mon numero chinois : 18610270651
    mon email: mick83ael@hotmail.fr

voici quelque photo :
    1 : [​IMG]
    2 : [​IMG]
    3 : [​IMG]
    4 : [​IMG]

#1 Michael Tourneur, 19 Novembre 2011
    Dernière édition: 9 Décembre 2011
  2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    un petit up pour dire que l'appartement et toujours disponible et au prix de 3100 yuan negociable a voir avec la propietaire.

merci de me contacter pour toute question

Partager cette page