1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 4chb à louer à Donzhimen Nei, métro L.2

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Côme07, 18 Mai 2011.

1. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes !

Je loue actuellement, avec deux amis, un appartement situé à Dongzhimen, et notre année de mobilité se terminant début juillet, nous recherchons des gens pour le reprendre. C'est un 140m2 sur deux étages, meublé, 4chambres (2 grandes, 2moyennes), 2salles de bain, 1buanderie, 1 balcon, lumineux, convivial...Il est situé à 5mn à pieds du Raffles city, ligne 2, arrêt Dongzhimen. Adresse exact : Dongcheng distrit, dongyangguan hutong. Nous recherchons des gens (colocation, famille...) qui compteraient y rester au moins une année universitaire (de préférence). Il sera libre à partir de mi-juillet. Loyer mensuelle 8700yuan, soit (un peu plus avec le taux de change) 870euros.
    Si vous êtes intéressé, désiré visiter, vous pouvez nous contacter aux numéros suivants :
    Julien : 13120459705; Coline : 13120459323; Côme :13466624124

2. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit détail qui peut être bien utile pour ceux qui ne souhaiteraient louer qu'une chambre : le loyer global est de 8700 yuans, soit 2175 yuans par chambre

3. julia schults

julia schults Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai interressée pour louer une chambre. Je suis étudiante en architecture aux arts déco Paris et je viens faire un stage à Pékin du mois de juillet au mois d'octobre. L'annonce est-elle quand même valable si je ne reste que 3 mois?

4. sophier

sophier Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Sophie. Je suis étudiante sur Lille. Je viens pour 8 mois à Pékin pour un stage. Je suis intéressée, j'arrive à Pékin le 26 juin.

Une chambre est toujours libre?

Merci

Sophie

5. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, tu peux me contacter par mail : comejr@hotmail.fr ou par téléphone pour avoir plus de détails...

6. romschwenz

romschwenz Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis étudiant en stage a pékin du 10 juillet a mi janvier 2012. je suis interessé pour louer une chambre. est-ce possible??? merci

7. nowa

nowa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec les charges ca vous fait combien par mois? Je bosse sur Pekin et je suis a la recherche d'un logement dans le quartier

8. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec les charges comprises le loyer ne change pas sensiblement, il faut ajouter environ 200yuan sur le total, ce qui fait 8900. Mais le loyer est à payer tous les trois mois quant aux charges c'est mensuelle, 80yuan pour l'eau par exemple tous les mois. Quant à internet, on avait pris un abonnement pour l'année qui nous était revenu à à peu près 1000 yuans (pour une année pleine), du coup on a jamais eu besoin de dépenser pour internet depuis notre arrivée.
    Et romschwenz, désolé mais nos proprios préféreraient vraiment des gens qui restent plus longtemps.

9. nowa

nowa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Plus longtemps c'est à dire? Je vais chercher à renouveller mon visa pour 6 mois, ce qui devrait me mener jusqu'à mars dans un premier temps!

10. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    entre 9 mois et 1an

Partager cette page