1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appartement 4 CH. à louer pour la foire de canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par fredo77200, 25 Septembre 2011.

1. fredo77200

fredo77200 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Une de mes amies a un appartement à louer pour la période de la foire de canton (à partir du 14 oct.)
    L'appartement fait 150m² et dispose de 4 chambres.
    La résidence se situe à 15 min de Pazhou (centre d'exposition de la foire de canton)
    elle dispose d'un piscine et salle de gym (idéal apres une longue journée à la foire)
    L'appartement en question se situe au 14ème étage et a vue sur la rivière de perle.
    il y a 4 chambres, un grand salon , cuisine équipée, 2 balcons, 2 SDB.
    L'appartement est aussi équipée d'internet haut débit, TV, DVD et même la wii =).
    coté cuisine vous disposerez du nécessaire pour cuisiner si vous le souhaitez.
    Mon amie cherche des locations par semaine ou pour le mois entier, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un MP
    pour des informations complémentaire.

Cordialement,
    Frédéric.

appartment picture.jpg
    appartment view copie.jpg

#1 fredo77200, 25 Septembre 2011
    Dernière édition: 25 Septembre 2011

Partager cette page