1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 30m2 habitable sur Xujiahui, 2400 rmb / mois, dispo de suite

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alfaro, 15 Octobre 2010.

1. alfaro

alfaro Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

1 appartement de 44m2 surface de construction (30M2 Habitable) se libère De Suite, Rénové, Propre, avec:

1 très grande chambre + balcon + 1 mini salon coin cuisine + SDB et toilettes

avec tous les équipements nécessaires
    ( Clim, TV numérique, Machine a laver, Frigo, micro-onde, Gazinière, Meubles, Tables...)

L'appartement est très bien situé, dans une résidence calme , dans un quartier coté :

----- Situé au croisement des Rues Huai Hai road / Hua Shan road --------

L'arrêt de métro:

- JiaoTong University L.10: à l'entrée de la résidence, 1 mn à pied

- Xujiahui L.1 et L.9: à 10 mn à pied

JiaoTong University est elle même située entre 3 à 5 mn à pied

Nombreux commerces;

1 Grande surface à 5 mn à pied, 1 Supermarché NongGongShang au pied de l'immeuble, et les petits shops à proximité ( 7-eleven, Alldays...), des restaurants, Fast-foods...

Pour la vie nocturne, Logo est à 10 mn à pied, et Heng Shan road est à 5 mn en taxi

-- Le loyer est de 2400 RMB/Mois ( peut etre negociable avec le proprio selon des cas)

( 1 mois de caution, et le loyer est payable mensuellement), le contact se fait directement avec le proprio, donc il n'y a pas de frais d'agence

Visite possible a tout moment, le proprio est quelqu'un de tres droit, donc pas de soucis la dessus, il fait tout strictement dans les regles

Je vous laisse ses coordonnées, Mais attention, il ne parle ni Francais, ni Anglais, Si vous ne parlez ni le Mandarin, ni le Shanghaien, Veuillez trouver un de vos proche qui parlerait Mandarin ou Shanghaien afin de le contacter:

Monsieur CAO 189 160 47 171

Si vraiement vous ne trouveriez personne qui parlerait le Mandarin ou Shanghaien, Veuillez me contacter sur goias8888@yahoo.fr, je ferai le lien

Merci

#1 alfaro, 15 Octobre 2010
    Dernière édition: 19 Octobre 2010
  2. Florun

Florun Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Cela pourrait interresser un de mes amis qui arrive bientot de Toronto pour un séjour de 2 mois au moins. Cela serait il possible de voir quelques photos et aussi je présume que les 2400RMB n'incluent pas l'eau, électricité et internet?
    Merci de votre aide :)

3. alfaro

alfaro Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé, le proprio souhaite 6 mois minimum, j'ai deja libéré l'appart, donc je mets le numero du proprio dans mon annonce d'origine ci-dessus, Veuillez le contacter directement

4. antillais75

antillais75 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ah mince alors moi j arrive le 1novembre au 15 janvier c est meme pas six mois lol .. tres dommage ca

5. Leopetit

Leopetit Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Jing an si
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

je suis bien interessee par cet appartement. Je suis bien installee a Shanghai alors le proprietaire pourra me garder longtemps.
    Mon probleme est que je ne quitte mon ancien appart fin decembre, a la fin de mon contrat.
    Tu penses que c'est quand meme possible?
    Merci!

Partager cette page