1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 3 chambres NEUF près de Guilin rd / Yishan. Parfait pour collocation abordable

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeromenu, 20 Novembre 2015.

1. jeromenu

jeromenu Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je comptais y emménager et avais donc payé une avance de 5000RMB pour le réverser en attendant que les rénovations soit terminées.

Malheureusement, à cause du boulot, je ne peux pas déménager dans cette zone, bcp trop loin du coup j’aimerais trouver quelqu'un pour le prendre à ma place pour récupérer mon avance sur le loyer.

Je ne vais pas demander les frais d'agence de retour du coup c’est de l'argent économisé pour vous.

Le rapport qualité / prix est vraiment excellent, 3 chambres, une salle de bain, toutes les chambres sont équipées de lits, armoires, etc., et sont spacieuses (que ce soit la master ou les 2 plus petites) Tout, les meubles, le réfrigérateur, la climatisation, le parquet etc. est neuf, n'a jamais été utilisé. Je l'avais signé pour 8200 et quand j’ai demandé si je pouvais récupérer l’avance le proprio a dit non mais a accepté de réduire à 7600 ... Malheureusement, je ne peux toujours pas rester, mais c’est devenu encore mieux, donc je pense que c’est un bon deal.

Près de Carrefour, metro de Guilin rd est à 15min à pied, mais la ligne 12 ouvre le mois prochain et est juste à l'entrée du compound!

Avec 3 colocs, ca rend chaque chambre très abordable.

Désolé pour les photos, elles ne sont plutot moches, mais c’est ce que j’ai pu prendre quand j’y suis retourné...

Le proprio a accepté que l’on paye le premier mois un mois de caution et un mois de loyer. Ensuite, à partir du 2ème il faut payer trois mois à chaque fois.

N’hestitez pas a m’appeler si vous voulez jeter un oeil.

Fichiers attachés:

2. karmala

karmala Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour nous sommes intéressé par cette appartement qui se situe parfaitement proche de notre future école, nous comprenons pas très bien le principe du forum pourrez vous m'écrire sur cynthiaalimamod@gmail.com merci !

3. zenoiram

zenoiram Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous serions intéressés par votre annonce mais n'avons besoin que de 2 chambres. Pouvons nous nous arranger ?
    Merci d'avance

Partager cette page