1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 3 chambres à Jing'An dispo à partir du 10 Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AichaH, 30 Août 2013.

1. AichaH

AichaH Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement est situé au centre de Shanghai dans le quartier résidentiel de Jing'An,à Xi Su Zhou Lu ,Changping Lu.Il est parfait pour une colocation.
    Le loyer est de 10 000 RMB,difficile de trouver moins cher pour un appartement d'un tel standing car nous avions négocié le prix du loyer avec le propriétaire!

15 minutes à pieds de la ligne 2 métro West Nanjing(un arrêt de Jing'An temple et people Square,)!, 15 minutes à pied de la ligne 1 métro Changping Road.
    L'appartement est à 5 minutes de toutes commodités: un parc,la rivière de Su Zhou,banques( Bank of china,ICBC),des restaurants,des bars,supermarchés(le supermarché Carrefour le plus proche est celui de Zhongshan park).

L'appartement a été rénové il y'a 3 mois.Il est très spacieux(un peu plus de 150 mètres carrés) et comprend un grand séjour équipé et salle à manger, une cuisine américaine avec un grand frigo,micro-ondes,lave-vaisselles,lave-linge, deux balcons dont un avec canapé et une vue magnifique sur le Bund,deux salles de bain, trois chambres dont une master avec dressing et sdb privative.
    Wi-fi à disposition
    L'appartement est lumineux, propre, situé au 23e étage d'une résidence calme et surveillée 24h/24 et 7j/7.

Il y'a aussi une épicerie dans la résidence ouverte après minuit.

Le bail peut-être signé à partir du 10 septembre prochain pour un an ou moins(à condition de trouver des repreneurs).Nous sommes 3 étudiants Français,qui rentrons en France car nous terminons notre échange universitaire mais nous avons vraiment passé un séjour parfait dans cet appartement.

Pour ceux qui aiment sortir,l'appartement est situé à côté de nombreux pubs et boîtes,et pour se rendre au Bund ou les boîtes à côté(M1nt,Geisha,Muse,M2) le taxi ne coûte pas plus de 20 rmb!
    L'agent qui s'occupe de l'appartement parle très bien anglais,et est très serviable.Il est disponible toute la journée,et il est très réactif pour toute question concernant l'appartement ou la vie à Shanghai en général.

Les photos de l'appartement sont visibles sur ce lien:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/334689

Vous pouvez me contacter au 158 0030 5494 pour toute visite ou information.

Marie Aicha

#1 AichaH, 30 Août 2013
    Dernière édition: 30 Août 2013
  2. alexia.td

alexia.td Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Aicha,
    Je suis Alexia, je t'ai contactée via smartshanghai mais je ne peux pas répondre à ton inbox, je ne sais pas pourquoi.
    (Coucou Alexia,
    Tu peux juste louer une chambre si tu veux.Ce que je te propose c'est de visiter l'appartement dans un premier temps pour voir s'il le plaît,ensuite je pourrai te mettre en contact avec les autres personnes intéressées. Aicha
    )
    Je te confirme mon intérêt pour une chambre dans l'appartement et je voudrais bien le visiter. C'est possible demain ?
    Crois-tu qu'il serait possible que j'emménage plus tôt (je ne prends pas bcp de place, un coin de canap) ou que je laisse mes valises?
    Mon adresse mail est: alexiatodo@gmail.com et mon numéro: 0033675227056.
    Merci beaucoup,
    Bien à toi,
    Alexia

3. thibaud chevallard

Inscrit:
    3 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je serai également très interesse par une chambre dans cette appartement. Je viens d'arriver sur shanghai et cherche une coloc le plus rapidement possible.
    Vous pouvez me répondre par mail : thibaudchevallard@gmail.com ou au 13917845894
    Merci
    Thibaud

4. Oradea

Oradea Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis également très intéressée pour une chambre voir 2 ! Je suis étudiante en échange à Fudan, et je cherche une colloc le plus rapidement possible !

Mon mail : oriane.blanche@hec.edu, mon téléphone : 18317105350.

A bientot !

Oriane

5. AichaH

AichaH Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement nest plus disponible.
    Bonne recherche à tous.
    Marie Aicha

Partager cette page