1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 3/4 personnes à louer Nanjing Xi Lu dispo. février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kevinG, 3 Janvier 2011.

1. kevinG

kevinG Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement a louer pres de West Nanjing Road pour 3 ou 4 personnes !
    Appartement en plein coeur de Shanghai! 383, Taixing Road, Building 18, Room 603, Jing an district (croisement Taixing Lu/Xinzha Lu).

Situé a seulement 2 minutes de la station de metro West Nanjing Road (ligne 2), a 10 minutes a pieds de Jingan Temple et a 10 minutes de People's square.
    L'appartement est entoure de nombreux supermarches, bars et restaurants (occidental, chinois, coreens, japonais...)

D'une superficie de 140 metres carres, l'appartement est deja totalement meuble avec en bonus : Un babyfoot, Une tele, canapes, barbecue sur la terrasse...
    Il dispose de :
    3 Grandes Chambres
    1 petite chambre
    2 salles de bain
    1 cuisine
    1 balcon
    1 terrasse sur le toit, ideal pour des barbecues!
    Connection internet deja activee!

La proprio est adorable et toujours rapide a reparer ou fournir les fournitures dont nous avons besoin.
    L'appartement peut etre loue pour 3 ou 4 personnes, pour 10 000 RMB par mois a partir de Fin Fevrier 2011(autour du 21 fevrier de preference)
    Nous y avons vecu a 4 pendant 6 mois pour nos stages, mais maintenant que nous avons fini, nous devons rentrer en France :(

Ideal pour jeunes professionels ou etudiants!

Contactez nous au :
    francis.duan@essec.edu - 137 649 107 42
    kevin.gentle@essec.edu - 15221994817
    pierre.wellhoff@gmail.com -
    kderars@googlemail.com - 187 018 019 54

#1 kevinG, 3 Janvier 2011
    Dernière édition: 7 Janvier 2011
  2. Wepi

Wepi Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est un rooftop public ou une vraie terrasse privée ?

3. kevinG

kevinG Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est une vraie terrasse privée

4. Paul1112

Paul1112 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Je serai très intéresse, j'arriverai à Shanghai le 25 Février, je connais déjà une personne voulant faire une coloc.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail (paulsaunal@gmail.com) si vous êtes êtes intéressé pour compléter la coloc.

Pourriez-vous m'envoyer des photos de l'appartement, svp? Ainsi que le détail des charges, c'est 10000RNB pour le loyer mais au maximum vous payez combien de charge (eau, gaz, ayi, etc.), svp?

Merci d'avance,
    SAUNAL Paul

P.S.: je serai à la concession française pour mon stage, es-ce loin ?

5. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressée également mais je n'arrive que mi avril :(
    si cela vous intéresse malgré tout, n'hésitez pas...

6. Fabio Migl

Fabio Migl Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,
    Je m’appelle Fabio et j’arriverai a Shanghai le 25 février. Je suis très intéressé à l’appartement et j’aimerai bien le visiter. Je suis meme intéressé à l’idée de Paul de monter un colloc.
    Quelques info sur moi : j’ai 23 ans, je viens à Shanghai pour un cours de langue à la Est China Normal University, et j’ai habité un an à Paris, et j’ai déjà un petit réseaux de connaissances à Shanghai.

N’hésitez pas à me conctater

7. tiffanyt

tiffanyt Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis tres interessee par votre offre. J'ai 24 ans, j'ai tout juste fini mes etudes et ai ete embauchee. Je serais en France du 30 Janvier au 28 Fevrier ( donc cherche une coloc des mon retour) ,mais je suis dispo des maintenant si vous souhaitez me rencontrer.
    Merci

Tiffany

8. shagua

shagua Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis également intéressée par l'offre de monter une coloc, j'arriverai sur shanghai le 22 février!
    JE m'appelle Joelle , J'ai 21 ans, et je vais étudier à shanghai normal university dés le 1er Mars .

n'hésiter pas à me contacter par mail ng-joelle@hotmail.com

9. kevinG

kevinG Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tiffany,

Pardon de répondre si tard à ton message.

Si tu désires visiter l'appartement nous sommes dispo pour te montrer l'endroit :)

Cordialement

Partager cette page