1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 3/3 chambre a 300 m du Portman

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pierrotlebelge, 19 Mai 2013.

1. pierrotlebelge

pierrotlebelge Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci a toute l'equipe de bonjour chine pour avoir une plateforme de discussion sympatique et pratique. :MDR:

Ma femme et moi sommes en train de remettre a neuf l'appartement de 166 m que nous venons d'acheter. Il se trouve dans Yan AN Lu + Shanxilu. De la terrasse du living nous voyons le centre des expositions de Shanghai. De la grande chambre on peut voir MALE. :MDR:

Appartement orientation avec 22 chambres plein sud, et le living vers l'OUEST. Nous le louerons 13500. Tout sera pret le 6 Juin, dans 2 semaines. (nouvelles fenetres DV, 2 nouvelles salles de douche, nouveau parquet, electricite refaite. nouvelle machine a lessiver).

Afin que l'appartement plaise, pour le lit, ou pour le sofa, il s'agit d un point a discuter. Personellement nous sommes ouverts a participer dans l'achat des meubles avec des locataires qui choisiront d'habiller l'appartement avec un budget raisonnable.

L'appartement conviendra pour jeune couple qui vit a Shanghai et souhaite vivre proche de Jululu.
    Souhait de commencer la location vers le 15 juin 2013.

Nous cherchons une location pour 2 ans. Augmentation de 500 rmb chaque 13e mois. ​

N hesitez pas a me contacter par email dans un premier temps avec votre numero et je vous recontacterai. Visites possibles pendant le temps de midi

Partager cette page