1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 2CH à louer- Sanlitun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par EmmaM, 22 Mai 2011.

1. EmmaM

EmmaM Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre à louer en colocation 4250 RMB/mois - Sanlitun

Bonjour,

Je libère ma chambre à partir de fin mai. Je partage l'appartement avec un Français.

L'appartement est au 23ème étage d'un complexe appelé "Sun City" sur Gonti Beilu près de Sanlitun. Il est très lumineux grâce à sa véranda. Le complexe dispose d'une épicerie, d'un centre de gym avec piscine, d'un centre de soins "Aurora SPA" et d'une aire de jeux pour les enfants.

L'appartement comprend 2 chambres, 1 grand salon / salle à manger, une cuisine qui donne sur le salon (avec coin cuisson séparé par une porte pour limiter les odeurs),une salle de bain (douche) équipée d'une machine à laver et une entrée avec beaucoup de rangements. La chambre est équipée de deux penderies.
    L'appartement est complètement meublé et habitable immédiatement (literie, draps, couettes, frigo, micro-ondes, couverts, outils de cuisson, TV, DVD, chauffage/climatisation...).

Cuisine.jpg

salon (2).JPG

vue du salon (2).JPG

salon 2 (2).JPG

vue du salon 2 (2).JPG

Loyer : 4250 RMB / mois
    Caution : 1 mois

Mobile : +186 1017 0635
    Mobile Colocataire (Kevin) : +186 0123 2376

N'hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires ou des visites.

#1 EmmaM, 22 Mai 2011
    Dernière édition: 23 Mai 2011

Partager cette page