1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 2800RMB/mois dispo 22 juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tiffanie, 9 Juin 2011.

1. Tiffanie

Tiffanie Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai - Fahuazhen lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai décidé de rentrer en Europe, donc je recherche quelqu'un pour récupérer mon appartement à compter du 22 juin. Il reste 5 mois sur le contrat. Le loyer est de 2800 RMB, caution 2800 RMB, à récupérer fin novembre.

Vous pouvez aussi choisir de prendre directement un contrat d'un an. L'idéal serait que je vous rencontre bien avant le 22 juin.

C'est un appartement situé sur Xingfu lu, près Fahuazhen lu (entre Jiangsu lu et Xujiahui). Une chambre, un salon, une salle de bain, un couloir cuisine, une petite pièce en plus et un petit débarras. Entièrement meublé, avec de nombreux rangements.

7ième étage ( dernier étage, donc pas de bruit ) d'un batiment "chinois". Il est proche de la ligne 10 jiaotong university, 15min a pied jiangsu lu ligne 2, ou 15-20min a pied de xujiahui... A proximité des bus 113, 48, 96 et 911. C'EST UN APPARTEMENT PAS CHER !! Parfait pour un couple ou une personne seule.

Proche d'un city shop. Petit marchants de fruits et légumes juste en bas.

Merci de contacter LEÏLA au 13621904124 pour visiter, ou leila-dahmani@live.fr pour des photos ou plus d'infos !

2. Tiffanie

Tiffanie Membre Silver

Inscrit:
    17 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai - Fahuazhen lu
    Ratings:
    +0 / -0
    ...Appart toujours dispo !

#2 Tiffanie, 13 Juin 2011
    Dernière édition: 17 Juin 2011
  3. Tiffanie