1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement +200m² - une chambre libre 2700RMB / mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Benjamin_B, 4 Mars 2010.

1. Benjamin_B

Benjamin_B Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Edit : Annonce en suspens, une personne a visité, d'autres ont téléphoné... On attend de voir comment ça se passe avec eux ! J'éditerai le post d'ici peu.

Bonjour !

Nous sommes deux américains, deux hollandais et un français dans un appartement d'environ 200m².

On est à 5 minutes de people square, juste en face de la Nanjing lu, à côté du Meridien... Bel appartement, bien placé...

Bref un américain va partir prochainement, si vous voulez visiter c'est à :
    "Guangxibei lu ; Hankou lu #2 1201"
    On recherche quelqu'un de facile à vivre, aimant la vie commune, voulant s'intégrer dans un ptit groupe d'amis

Appelez moi au : 18721837732

Vous pouvez m'appeler tous les jours après 17H30. Et le week-end tout le temps (en évitant le matin !:top:)

Pour faire bref : 5Chambres, 3 salles de bain, une cuisine, un salon énorme.
    Pas de photos dispos pour l'instant, venez visiter c'est mieux en vrai anim_grin

#1 Benjamin_B, 4 Mars 2010
    Dernière édition: 5 Mars 2010
  2. brussiande

brussiande Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'aimerais bien savoir quel est la moyenne d'âge dans votre apart. Moi j'ai 18 ans et je suis belge.

merci

3. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    interessée!!

Bonjour,
    je suis une étudiante de 21 ans en création publicitaire à Paris, et viens à Shanghai du 1er Mai au 13 Aout pour un stage, je cherche donc une colocation pour pouvoir me loger.
    idéalement avec un/e ou des colloc' francophones ou anglophones (pour faire des progrès) et dans les environs de People's square / Bund/ Nanjing road.
    Je suis agréable à vivre et très sociable
    Merci de me contacter par Mail : maureen.gac@wanadoo.fr

4. anthoshanghai

anthoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Messieurs !

Je suis Anthony, je suis français, et je viens d'arriver à Shanghai hier. Je suis a la recherche d'une coloc sympathique avec des gens cool, et la votre me parait pas mal du tout ! Je travaille au Plaza 66 au service media de Chanel. Je crois savoir que votre appart est assez bien placé. Je suis assez fan de resto, bars, boites, de mode et de design. J'ai deja fait pas mal de colocs, donc je pense que ca peut le faire facilement. Si la chambre est toujours à louer, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, et je passerai directement la voir. C'est toujours plus marrant en vrai qu'au téléphone ! Merci beaucoup d'avance !
    Anthony
    anthobarbier@hotmail.com

Partager cette page