1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 2 chambres- Jing An district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kathk, 30 Août 2011.

1. kathk

kathk Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon coloc et moi quittons finalement l’appartement début septembre.

L'appartement comprend deux chambre. La Chambre possède un grand dessing, deux d’armoires, un miroir, un lit double avec deux tables de chevets. La 2ème chambre est plus petite, avec un énorme dressing, un bureau...
    L’appartement fait 115 m², a 2 chambres, 1 salle de bain moderne, 1 cuisine, une salle de séjour 1 table à manger, une télé, une machine à laver….

L’appartement est situé à 8-10 min de la station de métro Jing An Si au croisement de Yanping Lu, Wuding Lu. Autour de la résidence, il y a beaucoup de restaurants, de superettes, marchés couvert, à côté….

Le loyer est de 5500 RMB. Le loyer est à payer tous les deux mois+ une caution d'un mois. Sans frais d'agence.

Contactez moi a katharina.khun@gmail.com ou au 138 1644 3806 pour plus de photos ou visite. :)

Fichiers attachés:

Partager cette page