1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 2 chambres à louer à partir du 20 juin !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fistine3205, 28 Mai 2012.

1. Fistine3205

Fistine3205 Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement 2 chambres à louer à 1min de la station de métro Hanzhong Road (ligne 1).
    Situé dans une résidence très agréable, l'appartement est situé au 32ème étage et est orienté vers le sud.

Les caractéristiques de l'appartement:
    2 chambres
    1 salon (convertible en chambre)
    1 salle à manger
    1 salle de bain
    1 cuisine
    1 balcon avec vue sur les gratte-ciels de Pudong
    Entièrement meublé (IKEA principalement), écran LCD 106cm, machine à laver, réfrigérateur, ustensiles de cuisine, vaisselle, couettes ...

Libre le 20 juin

Loyer mensuel : 6500 RMB

Visite possible tous les jours

Contactez moi en mp pour plus d'informations

Pour consulter les photos : http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/167464

2. audebio

audebio Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Aude Biojoux, étudiante en troisième à l'Ieseg. Je fais mon stage opérationnel cet été à Shanghai en Juillet et Août. (je suis exactement sur place du 22 Juin au 23 août)
    Votre appartement correspond parfaitement à mes critères, est-ce qu'une des deux chambres est toujours disponible ?
    Sinon, j'ai passé mon année en échange Erasmus à Vilnius, j'étais en coloc avec des allemands, des espagnols et des français, donc j'ai l'habitude de la vie en communauté et j'aime beaucoup ça.
    J'attends de vos nouvelles, même si elles sont négatives.
    Merci beaucoup.
    Aude Biojoux

PS : voilà mon adresse mail audebiojoux@orange.fr

3. Marina-aa

Marina-aa Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etudiante en école de commerce également, je cherche un appartement à louer ou partager pour le mois de juin jusqu’à fin juillet ou vers le 10 août,
    En espèrant que l'une des chambres soit toujours libre, contactez moi à l'adresse k.marina@live.fr
    Merci

Marina

Partager cette page