1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 2 chambres à Hongkou disponible 31 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bloic95, 14 Janvier 2010.

1. bloic95

bloic95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je quitte mon appartement à la fin du mois et je suis donc à la recherche de deux personnes souhaitant vivre à Hongkou.

L'appartement est situé à 4 minutes de HONG KOU STADIUM, avec le métro 3 et 8 (très pratique pour aller à people square en 10 minutes).

Plusieurs lignes de métro conduisent directement à l'université de Fudan.

Ce joli appartement deux pièces se situe au cinquième étage, avec INTERNET, TV, machine à laver, la climatisation, nouveau frigo, cuisine, salon, immeuble avec gardien, à proximité des universités de Tongji, Sisu, Caijing et donc convient bien pour les étudiants qui viennent en Chine pour étudier le chinois.
    Beaucoup de resto à petit prix dans les alentours. La proprio n'hésite pas à aider pour toutes les démarches en rapport direct ou non avec l'appart.

Le loyer est de 1600 kuai par mois et par chambre, ce qui revient à un total de 3200 kuai pour l'ensemble de l'appartement. Les charges ne sont pas très élevées, à peu près 250 kuai par personne (internet, eau, gaz, electricité)

Contactez-moi au
    15221718714 pour plus d’information.

Loïc

Hello,
    I'll leave my appartment at the end of the month, the 31 january.
    The appartment have two rooms, for each room it's the same price (1600 kuai)

- 4 minutes of HONG KOU stadium,
    - metro 3 and 8 (practice to go to people square in 10 minutes).
    - 3 bus can go to fudan university.
    This apartment two pieces is in the fifth floor, with :
    - INTERNET,
    - TV,
    - washer,
    - the air conditioning,
    - the new refrigerator,
    - the kitchen,
    - the lounge,
    - building with guard,
    - near universities FUDAN; TONGJI; SISU; CAIJING and very practice for students.
    Many restaurants at small price in the surroundings. Landlord could help you for some administration problems.
    Don't hesitate to contact me,
    Loïc
    15221718714

2. elodiev

elodiev Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    photos

Serait il possible d'avoir des photos? L'appart est il neuf?

Elodie

Partager cette page