1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 2 BR à louer 6000 RMB à Linping Road - - loué ! - -

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Vetiver, 20 Octobre 2014.

1. Vetiver

Vetiver Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    L’appartement :
    Situé dans la résidence Rainbow City 2 à Hongkou (瑞虹新城2 期).
    Surface de 80 m2, au 22ème étage, propre et lumineux :
    - 2 chambres
    - 1 double salon
    - 1 salle de bain
    - 1 cuisine
    - 1 mini-balcon
    Idéal pour un couple avec bébé, ou 2 étudiants.

L’environnement :
    - Le métro est au pied de la résidence : ligne 4, station Linping Road
    - Attenant au métro et à la résidence : un grand centre commercial avec restos, Starbucks, Watsons, pressing, Paris Baguette, supermarché (e-mart), etc. etc.
    - Egalement au cœur de la résidence : salle de sport et piscine.
    - Un grand parc (Heping parc) à 8 minutes à pied (footing, grandes pelouses, jeux d’enfants, zoo, lac…)

Le loyer :
    6000 RMB/mois.
    - A noter : 1 seule chambre est équipée d’un lit, le proprio peut installer un lit simple dans la deuxième chambre moyennant un loyer de 6100 RMB/mois.
    - Propriétaire taïwanais, très réactif via Wechat.
    (Les management fee sont pris en charge par le proprio)

A noter :
    Nous quittons Shanghai et l’appartement, et vendons de très nombreux équipements pour la maison (meubles, étagères, four, ustensiles de cuisine, panier à linge, planche à repasser, porte manteau, lampes, chauffage d'appoint, purificateur, vélo, etc. etc.).
    Possibilité de négocier avantageusement la cession de ces équipements avec les nouveaux locataires.

Loué !

Salon.JPG Salle à manger.JPG Chambre A1.JPG Chambre A2.JPG Chambre B.JPG Cuisine 1.JPG Cuisine 2.JPG Cuisine 3.JPG Balcon.JPG Salle de bain.JPG Résidence.JPG Garden & Mall.jpg Mall 1.JPG Mall 2.JPG

#1 Vetiver, 20 Octobre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  2. MAYA76

MAYA76 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, peux tu me dire de quelle marque est ton purificateur d air ? merci

3. Vetiver

Vetiver Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    C'est un "Philips Air purifier AC4025/00 Sleep mode", mais je le mettrai à la vente qu'en décembre.

4. Vetiver

Vetiver Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Toujours à la recherche de nouveaux locataires pour reprendre l'appartement à partir du 22 décembre.

5. shuyin

shuyin Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Localité:
    Bretagne
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,
    J'ai une question toute bête : j'avais entendu dire que la façon de compter les m² en Chine et en France était différente.
    Je voudrais donc savoir si les 80 m² de cet appartement sont "identiques" à ceux que l'on a en France.

Aussi, la location est-elle meublée d'origine et que comprend-t-elle ? (c'est-à-dire, si vous repreniez ou revendiez toutes vos affaires)

Merci.

PS : au passage, merci de m'envoyer un MP avec si possible la liste des choses à vendre, et le prix de gros de l'ensemble ou au détail.

#5 shuyin, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014

Partager cette page