1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 1Chbr avec dressing et un vrai four encastré!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Simon53, 26 Février 2015.

1. Simon53

Simon53 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pékin!

Je quitte un superbe appartement lumineux pour m'installer dans les hutongs!
    1 Chambre avec grand dressing, SDB, Salon, cuisine AVEC UN VRAI FOUR!

10mins à pied des métros 10 et 6 (hujialou & tuanjiehu)
    5mins à pied de Taikuli (Addidas, Uniqlo et compagnie...)

Points forts (en dehors de la luminosité):
    -Pour les cuisiniers: un vrai four encastré, retrouvez la bonne cuisine française!
    -Pour les dormeurs: un super matelas bien moelleux! Le meilleur que j'ai eu en 5 ans de vie en Chine.
    -Pour tous: Les propriétaires les plus adorables au monde (et "Dieu sait" que c'est important). C'est un couple de retraité avec qui vous n'aurez jamais d'ennui. Un soucis avec l'appartement (pour info, presque jamais arrivé) et ils seront ravi de vous le résoudre avec une efficacité hors paire!

PAS DE FRAIS D'AGENCE, Direct avec les propriétaires
    5500RMB/mois
    Libre à partir du 19 Avril (ou plus tot si vous avez un nice hutong à me proposer!)

Pour plus d'infos (et photos si non visibles correctement ici), contacter moi sur Wechat: timon53

cuisine.jpg ch2.jpg salon1.jpg ext.jpg

Partager cette page