1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 165 m2- Xujiahui- dispo à partir du 5 juillet 2010!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par delphees, 8 Juin 2010.

1. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

nous recherchons des personnes pour reprendre l'intégralité de notre appartement à notre retour en France, le 6 juillet prochain. L'appartement est idéal pour une colocation à 3 voire même à 4! Personnes intéressées, tenez-nous vite au courant car nous cherchons vraiment rapidement des repreneurs avant notre départ.
    Le loyer est de 10 000 yuans/mois (mais nous pouvons vous aider à négocier avec le propriétaire pour l'avoir à 9000). Avec mes colocs, nous avons eu un coup de coeur pour cet appartement au début de l'année car il est très propre, clair, confortable et calme (aucune pièce ne donne sur rue!) ce qui nous a beaucoup changé de tous les appartements crados et plein de cafards que nous avions pu visiter avant!

Nous vivons dans un bel appartement de 165m2 situé au sein de la résidence "La Cité" surveillée 24h/24 avec gardes à l'entrée de la Résidence et à l'entrée de notre immeuble. L'emplacement est idéal:
    - en plein coeur de Xujiahui (à l'angle Caoxi bei lu/Nandan dong lu)
    - très bien desservi (à 3min. à pied de la station de métro Xujiahui (lignes 1 et 9) et 8 min à pied de la station de métro Shanghai Indoor Stadium (lignes 1 et 4) et de nombreuses lignes de bus).
    - Multitude de restaus, boutiques dvd, banques dont HSBC, city shop, centres commerciaux, magasins HI-FI/électronique...
    - Près de la Jiaotong University.

La résidence en elle-même dispose d'un terrain de tennis, d'un club de gym, d'une salle de ping-pong, d'une piscine et d'un sauna.

Notre appartement comprend:
    - 3 chambres (dont une très grande chambre avec la sdb à l'intérieur et un lit King size EXTREMEMENT confortable, du jamais vu en Chine!!)
    - 2 sdb (une avec douche, l'autre avec baignoire)
    - 1 salon spacieux
    - 1 salle à manger
    - 1 grande cuisine
    - 2 balcons
    - 1 cagibi.
    Toutes les pièces sont équipées de l'air conditionné, convertible en hiver, et de plusieurs chauffages fonctionnant à l'eau. Nous n'avons donc pas du tout eu froid l'hiver dernier.
    Il est meublé et clé en main; en effet, il dispose déjà de tous les équipements nécessaires (four, micro-ondes, table et fer à repasser, 2 TV, lecteur DVD, couettes, machine à laver, tous les ustensiles de cuisine nécessaires etc.) que nous laisserons derrière nous à notre retour en France.

Pour tout renseignement supplémentaire, photos et une visite, SVP contactez-moi rapidement!! Merci.

Delphine
    Email: delphees@hotmail.com
    Tel (chinois): 15001903993

Fichiers attachés:

#1 delphees, 8 Juin 2010
    Dernière édition: 23 Juin 2010
  2. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Annonce toujours d'actualité!

3. hguo

hguo Membre Actif

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je cherche un appartement pour une collocation avec 2 amis français, votre appartement se situe t'il vers pudong ? (je suis inscrit a la SHUFE école de commerce pour année 2011) et ne connais pas grand chose a la ville .
    si il est bien situé votre appartement m'intéresse :)
    merci !

4. a_sasha

a_sasha Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Delphees,

ton annonce m'interesse vraiment, car je vais arriver sur Shanghai dans deux semaines et je recherche une colocation. Serait-il possible que tu me contactes sur mon mail (xela6977@hotmail.com) pour avoir plus de détails ?

Merci !

Alexandra

5. antoine G

antoine G Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre annonce est interessante. Une chambre est elle encore disponible ?

Si oui, veuillez me contacter sur mon adresse pour arranger une éventuelle visite.
    antoinegauron@hotmail.fr

Merci

6. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

merci pour vos réponses. Petit récapitulatif cependant au cas où je n'aurai pas été assez claire: je cherche des personnes pour reprendre la totalité de l'appartement (nous quittons tous l'appartement le 5 juillet prochain car nous retournons en France) et je ne cherche donc pas à louer de chambre individuellement.

-à Hguo: notre appartement n'est pas situé sur Pudong. Pour avoir travaillé à Pudong, je dirais qu'il faut compter depuis chez nous 30min en taxi. Mais le quartier où nous sommes (en plein Xujiahui) est vraiment agréable à vivre, ça bouge bien, c'est jeune, tout en restant calme. Il est très bien desservi (nombreuses lignes de bus et de métro) donc aucun problème pour se déplacer.

-aux autres, dites-moi si l'intégralité de l'appartement vous intéresse!

Delphine

7. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

ça y est, je suis de retour de vacances, et libre toute la semaine pour faire des visites!!

N'hésitez donc pas à me contacter rapidement par message sur le forum ou directement sur mon portable au
    (+86)(0) 15001903993.

Pour rappels: l'appartement est idéal si vous cherchez à faire une coloc à 3. Il est meublé et clé en main, rien à acheter à votre arrivée donc, car nous laissons tout (vaisselle, table et fer à repasser, couettes, lampes de chevet et de bureau, lecteur dvd, four, micro-ondes, plante...) derrière nous à notre retour en France le 5 juillet prochain!

Delphine

8. delphees

delphees Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours d'actu!

9. delphees

delphees Membre Bronze