1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 127m2 à Dongzhimen/Dongsishitiao - 14000 Yuans libre à partir de Juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par agnesc, 14 Juin 2013.

1. agnesc

agnesc Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour me rapprocher de mon lieu de travail, je libère à regret mon appartement dans le superbe compound de Season's park, à partir du 1er juillet. L'appartement a une superficie de 127 m², 2 chambres, 2 sdb, salon, cuisine, petite buanderie. Très lumineux.
    Entièrement meublé et équipé (internet, climatisation/chauffage, four, machine à laver, frigo, etc...). Possibilité de s'inscrire à la salle de gym et piscine de la résidence.
    Situé à Chunxiulu, le compound de Season's park est 10 minutes à pied de Sanlitun village, à 200m environ au Nord du Worker's Stadium. Idéalement situé entre 4 stations de métro: Dongsi shitiao et Dongzhimen (Lignes 2 et 13 + terminus Airport Express) ainsi que de Tuanjiehu et Agricultural exhibition center (ligne 10). Nombreuses lignes de bus à proximité.
    Dans la rue à 5 min de l'appartement, vous trouverez des restaurants (chinois, vietnamien, italien, marocain,...), un boucher français (Boucherie Michel), une boulangerie française (Comptoir de France), des supermarchés avec des produits importés (April Gourmet et Jenny Lou's), une pharmacie, des coiffeurs, des salons de manucure, de massage,... Le quartier est très sympa (surtout l'été avec les terrasses en bas de l'appart).
    Loyer: 14000 yuans par mois, payable tous les mois! (et non tous les trois mois comme la plupart du temps à Pékin), 2 mois de caution.
    Idéal pour famille ou colocation
    N’hésitez pas à me contacter directement pour plus d’informations et photos.
    A bientôt
    Agnes
    agnescherrier@gmail.com
    13466581124

Partager cette page