1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 120m2 avec 3 chambres et 2 SDB à 5mn de Ligne 1,2,8 People Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FaNgum, 11 Juin 2014.

1. FaNgum

FaNgum Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Un peu la flemme de traduire :D
    Bon en gros je libere ma master bedroom fin du mois qui revient à 4000 yuans si partag'e avec des collocs sinon l' appartement entier revient à 10000. Vous pourrez choisir car mes collocs partent bientot (une americaine en juillet et une francaise en septembre ou un peu apres) et pourront trouver des remplacants si souhaité.

Annonce (avec photos):
    Hi, I'm looking for someone to replace me in the apartment. I'm the contract owner. It's for a big apartment with 3BR and mine which is a master room with a private bathroom. The apartment is fully equipped, close to the subway and of course with great people :p We have a washing machine, microwave, fridge, internet access, Bose sound system, FULL HD TV, air cond (even in the room) and so on. The room has a two person bed, a wardrobe, a desk and a bedside table with light and air cond/heater. BTW it's currently shared with an american girl (until end of July) and a french girl (until at least september)
    Total rental is 10K for the whole apt but for the room it's only 4K with roomates. The room is available at the end of this month.
    Feel free to join me directly on fangum(at)outlook(dot)com ! or on wechat: adriii06

2. FaNgum

FaNgum Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
  3. FaNgum

FaNgum Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Toujours d'actu !

4. FaNgum

FaNgum Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    UP ! Mes collocs partent fin juillet finalement donc tout l' appart est dispo :)

Partager cette page