1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 110sqm 2 Chambres tout équipé Indoor Stadium (1 st de PPL Square) 5000Y/M

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Antoine_fr, 3 Janvier 2012.

1. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite à un changement d'horizon professionnel je rentre en France et je cède mon Bail.

L'appartement est un 110sqm, comparable à un 80m2,
    Il se trouve au 9éme étage dans une résidence surveillée H24 (parking privée, local surveillé pour les 2 roues...)
    Il est ENTIEREMENT équipé (lits, armoires, tables/chaises, canapé, clims dans toute les pièces contrôlés individuellement, internet, grande TV dans le salon et la chambre parentale, Son 5.1 dans le salon avec lecteur DVD..., vaisselle...)
    Il suffit de s'y poser tout est prêt !
    Il dispose de 2 Chambres, une parentale et une plus petite,
    1 salle de bain avec un chauffage et une machine à laver,

La résidence est très calme, à 50m d'un magasins alimentaire chinois et de vendeurs de fruits, à 200m d'IKEA, à 500m de deux grandes surface (papa john's, Mac do, resto Jap, magasins de vêtements (esprit....)).
    Le croisement le plus proche pour les Taxi est Caoxi Lu/Zhongshan Nan Lu
    Le grand complexe de Zhonshan Park est à 3 stations de métro sur la Ligne 4 (10min) (carrefour et des centaines d'autres...)

Le propriétaire est un médecin chinois qui parle Anglais, très sérieux et rapide lorsque l'on a une question

L'appartement est à 5000 Yuans/mois ce qui en fait un excellent rapport prix/proximité du centre/standing
    La caution demandée est 10 000 Yuans (2 mois de loyer)

L'appartement sera disponible en Février, date à fixer selon nécessité des personnes qui le prendront.

Visitable l'après midi,

Me texter ou m'appeler : 156 1875 9840

IMG_1672.jpg IMG_1670.jpg IMG_1669.jpg IMG_1666.jpg IMG_1667.jpg

2. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups j'ai mis PPL square dans l'annonce, c'est Xujiahui (la station sur place est indoor stadium Ligne 1 et 4) et à 7/8 min à pied la station Yishan (ligne 9/3/4)

3. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo

4. thomas.charline

thomas.charline Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je serais peut être intéréssé par cet appartement...auriez vous des photos supplémentaires? (chambres,..)
    J'arrive sur shanghai le 28 février, sera t'il toujours disponible?
    Merci d'avance

5. Antoine_fr

Antoine_fr Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    N'est plus disponible.

Partager cette page