1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 1 grande chambre 69m² Jingan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maxencep, 21 Août 2014.

1. maxencep

maxencep Membre Actif

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je déménage plus près de mon nouveau job et je recherche quelqu'un pour reprendre mon appartement actuel.

Loyer : 6 000 RMB (sans les charges), payement tous les 3 mois, 1 mois de caution
    Appartement : 69m² avec une grande chambre et une salle à manger plutôt spacieuse. Petite cuisine et salle de bain correcte. L'appartement est meublé avec une grande télévision, un micro-onde, machine à laver, etc...
    Emplacement : 849 Yanan Middle Road, à 7-10 minutes à pied de la station Jingan (ligne 2 et 7), 7-10 minutes à pied de la station West Nanjing Road (ligne 2) et 10-15 minutes de la station South Shaanxi Road (ligne 1).

Pour plus de détails, n'hésitez pas à m'ajouter sur wechat (Maxence_) ou à me contacter directement par téléphone au 130 0313 9058.

Fichiers attachés:

• Photo1.png
      Photo1.png
      Taille de fichier:
      280.9 KB
      Affichages:
      26
    • Photo2.png
      Photo2.png
      Taille de fichier:
      473.2 KB
      Affichages: