1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 1 chambre à métro Xinzha Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Setzer, 4 Décembre 2010.

1. Setzer

Setzer Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

suite à mon départ le 17 décembre, mon proprio cherche un nouveau locataire (ou un couple).

Type : 1 salon, 1 chambre (idéal pour 1 personne ou un couple)
    Lieu : Xinchang lu 477 (résidence Shanghai Tan Xinchang Cheng), à 10/15 minutes à pieds de People Square
    Lien google maps: http://maps.google.fr/maps?q=shangh....238215,121.466689&spn=0.003963,0.006834&z=17
    Étage : 5ième
    Surface : 50m2
    Loyer : 5600 RMB/mois (paiement chaque mois)
    Caution : 1 mois
    Métro le plus proche : Xinzha Lu (à 200m)
    Disponibilité : à partir du 17 décembre
    Équipement : climatisation centralisée, 2 television LCD, machine à laver a eau froide, réfrigérateur (avec congélateur), micro-onde.

Points positifs :
    • Superette à proximité: Dia en bas de la résidence, Lianhua à 200m (a la sortie du métro), et marché aussi en bas de la résidence
    • Métro à juste côté.
    • Le proprio est ultra sympa (il va me manquer)
    • L'appartement est western style, très cosy et super fonctionnel (le fils du proprio devait y habiter).
    • Aucun problème depuis 1 an (mis a part des ampoules mortes :))
    • Climatisation centralisée (pas besoin de climatisation d'appoint ou chauffage)
    • Pas de problème de voisinage :)

Points négatifs :
    • L'appartement fait face au marché et est à proximité de la route surélevée, donc peut être gênant pour ceux qui ont un sommeil très léger
    • Il est tellement bien qu'on a pas envi d'en sortir…
    Mon proprio ne cherche pas de destructeurs d'appartements ou fêtards :chinois:

Veuillez trouver ci joint les photos. Vous pouvez me MP ou me téléphoner si vous souhaitez le visiter : 15002170240.

David

PS : ne faite pas attention aux affaires un peu mal rangées sur les photos :D je prépare mon départ

Fichiers attachés:

Partager cette page