1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement 1 Chambre 1SdB à louer très proche de Tongji University 2800RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tianlithierry, 21 Juillet 2011.

1. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Mon séjour à Shanghai arrive à sa fin et je repars en France le 16 août. Je propose donc en location l'appartement que je loue actuellement.

Il s'agit d'un appartement avec une chambre, une SbB, une cuisine, et un salon, idéal pour une personne souhaitant vivre seul ou un couple. L'appartement se situe sur Siping Road, à 2 min à pieds de l'arrêt de métro YouDian XinCun sur la ligne 10, dans le quartier de Hongkou stadium, idéalement situé pour se rendre à Tongji, Fudan ou même JiaoTong. De plus il est reste tout de même très proche du centre ville. L'environnement est très sur, et il y a plusieurs convenient store à proximité, ainsi qu'un Lotus et un Lianhua pour pouvoir acheter des produits importés d'Europe.
    L'appartement est tout équipé (machine à laver, frigo, congélateur, internet wifi, climatisation, rice cooker, grille pain, bouilloire, mixeur, TV, lecteur DVD, fer et planche à repasser), vous n'aurez rien à acheter.
    Le loyer est de 2800RMB par mois, ce qui inclut internet, mais les charges d'eau, électricité, et de gaz sont à payer soi-même. Même en vivant à 2, les charges n'ont jamais dépassé les 200 yuans par mois. La caution est de 2500RMB et le loyer est à payer une fois tous les 3 mois.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez venir visiter, vous pouvez me contacter par MP ou au 136 7150 3739. IMG_0165.jpg IMG_0166.jpg IMG_0167.jpg IMG_0170.jpg IMG_0171.jpg

2. tianlithierry

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
  3. tianlithierry

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
  4. littlevampire

littlevampire Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Localité:
    Lyon
    Ratings:
    +0 / -1
    it seems not bad for one or a couple. good location, good price, just the furniture a little bit old. :p

petit up ​

5. tianlithierry

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Cette annonce n'est plus d'actualité. Un nouveau locataire a été trouvé.

Partager cette page