1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart'130m2, One Park Avenue (JingAn), libre fin Mars, 3 ch, 2 sdb, gym, piscine

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ed SHG, 2 Mars 2012.

1. Ed SHG

Ed SHG Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Apres 4 ans passes a Shanghai, nous devons rentrer en France.
    Nous venions de re-signer pour la 3e annee en Janvier avec notre proprietaire un 3 chambres, 2sdb a One Park Avenue de 130m2 pour 12000 RMB/mois (sans fapiao) ce qui, pour avoir beaucoup visite d'appartements dans la propriete est tres bon marche..

La propriete est tres bien tenue avec gym, piscine de 50m, 2 tennis, 2 squash et se situe a 5min a pied de Plaza66 et Nanjing Xilu.
    Nous avions achete une bonne partie de nos meubles car nous n'etions pas fan du mobilier initial (meme s'il etait convenable et pas au gout assez neutre, pas typique chinois), mais ca s'est avere bien plus interessant d'acheter et que de louer plus cher avec un materiel moyen.

Si vous etes interesses, laissez moi savoir sur le site, je vous contacterai avec des photos. L'appartement a double exposition sur le jardin interieur (etage pas trop haut ni trop bas) et sur Changde Lu.

Le proprio veut racheter des meubles pour louer plus cher mais si quelqu'un veut le reprendre avant ca peut permettre a qqn de faire un peu sa propre deco.(il y a 2 lits doubles et un bureau ds la disposition actuelle)
    Je peux envoyer des photos par mail.
    Pas de frais d'agence evidemment!

A bientot
    Ed

#1 Ed SHG, 2 Mars 2012
    Dernière édition: 2 Mars 2012
  2. pmauron

pmauron Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.

J'arrive à Shanghai le 19 Mars.

Serait-il possible de recevoir des informations complémentaires par email.

Merci bcp!

Pablo

3. Ed SHG

Ed SHG Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Pablo,

je vous ai envoye un message perso dans votre inbox. Si vous me donnez votre mail je vous forward des photos qui sont trop volumineuses pr passer sur le site bonjourchine malheureusement..
    A bientot
    E.

Partager cette page