1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart. vue fantastique sur Zhonghshan Park 25.000 RMB negociable

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Private, 3 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11

Avec la fatigue que j'accumule en ce moment, si quelqu'un vient taper à ma porte, il faudra pas qu'il soit étonné de l’accueil que je réserve pour les témoins de Jéhovah.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Les saloupiots de parigo-pékinois ne déméritent pas à leur réputation ...

J'y ai cru également (un locataire mécontent, se faisant justice) mais confirmation que c'est bien un électron un peu trop libre au sein de l'agence ...

3. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Peu importe mon niveau de forme ou de fatigue, ceux-là quand ils viennent chez moi, ils repartent en courant, en hurlant que je vais aller bruler en enfer !!!!!! :hell:

4. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    By the way, nous sommes en +6 après J-C !

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Et C-E est son prophète ? :chapeau:

6. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Serieusement c'est dingue, c'est un stagiaire au moins ? J'aimerais pas le rencontrer dans la vraie vie.

7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64

"
    allez niqu
    *r votre mere la p***, pourquoi vous nous excluez bande de sal**** ??

je ferai de mon mieux pour faire couler votre site je vous le promets.. "

Bah ... rien d'extraordinaire , c'est une conversation basique , de nos amis de l'autre forum !! anim_grin

Pas de quoi fouetter un chat ...

Bonne fin de journee a toutes et a tous ...

8. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
    Heu... messieurs Les Honorables Modos ... (pas envie d'me faire bannir moi :lol!:)
    Vous avez tellement bien fait votre boulot et tout modéré qu'on ne sait même pas de quelle agence il s'agît ...
    -"Bonjour honorable agent immobilier, est-ce-que votre boss s'appelle Marie ? Si oui je crains que nous n'puissions faire affaire..."

9. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Et pourtant ils ressemblent fortement à monsieur et madame tout le monde, le net çà donne des ailes.

Contrairement à toi çà me dérangerais pas de le croiser, si c'est pas déjà fait.

Ce serait un premier pas de venir sur ce thread et participer, ne serait-ce que pour nous montrer qu'il a un peu de conscience pro et qu'il a prit conscience de la répute qu'il fait à son agence.

10. Ulcereboule

Ulcereboule Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce n'est que l'avis d'un étranger aux pratiques chinoises !!!
    a plusieurs reprises dans la vie, quand j'ai eu des problèmes avec des gens peu scrupuleux et insultant, j,ai souvent opté pour une solution non violente ; et pourtant terriblement efficace et jubilatoire puisqu'on peu prendre le temps de voir celui qui nous emmerde expier pour leurs pêchés !!!
    ca se passe avec des éléments simples et peu coûteux
    1 tube de superglue 3
    des allumettes si besoin
    des yeux, pour observer la scène en fumant 1 clope àl'écart
    des serrures (agence,immeuble,voiture, appart...)

= 0 violence et une journée crise de nerfs pour les mécréants
    cout de reviens 2€50. Plusieurs heures de spectacle hilarant si vous avez du temps a perdre

Citation :
    J'entendais le matin,aux milieu des cris et des hurlements, le doux chant des disqueuses, imperturbables, rieuses !!!!

Bucolique non ?

11. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    sauf erreur de ma part, il me semble qu'il y a un membre assez actif du forum derriere ce site web et société

12. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Il nous a signalé que ce n'est plus le cas depuis qq mois

13. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 146 / -7
    Un client mecontent fera ca : http://www.bonjourchine.com/f1/f9/100721-menaces-part-dune.html

Mais créer une fausse annonce sous un pseudo puis y repondre sous un 2ème pseudo, puis planifier le banissement pour insulter les modos, cela commence à faire vraiment beaucoup.

C'était un client mécontent. Très mécontent.

14. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
  15. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Bonjour,

L'affaire n'est pas très clair en effet, le pourquoi du comment ...

Tout ce qui en résulte pour le moment, est que ce post a des conséquences désastreuses pour cette agence (à tort ou à raison).

Cependant, je tiens à dire que j'ai en ma possession également des témoignages positifs vis à vis de cette agence, que je ne tiens cependant pas à faire valoir, tant que cela n'est pas éclairci de l'identité exacte de la personne qui a posté le premier post et les joyeuseté qui ont suivi ...

Cela avance, les infos rentrent et sont en train d'être recoupés ... On en saura plus sous peu ...

Par contre, ce genre d'affaire peut très bien aller dans les deux sens :
    - Certaines agences peu scrupuleuses qui possèdent des méthodes peu orthodoxes (ou bouddhistes, si vous préférez)
    - Mais également certaines locataires qui ne prennent pas la peine de s'intégrer et se comportent en véritables colons et ont des comportements de porcs, qu'ils n'oseraient jamais avoir dans leur pays d'origine.

Pour conclure, si l'agence est en tort, je vous le ferai savoir sans aucun problème ... Par contre, si l'usurpation d'identité est confirmée, je tiens à préciser que l'affaire ne restera pas en l'état ... Il est un peu trop facile de se cacher derrière un clavier et se croire tout puissant (en utilisant en plus, BJC comme support pour ce genre de procédés) et espérer que demain sera aussi beau qu'hier ...

Edit : Je viens de me rendre compte que la personne qui critiquait l'agence et la patronne (en l'occurence AlSh) a curieusement effacé son message et ensuite, s'est inscrit sur le forum que le 1er juillet. Peut être une coïncidence, mais cela me semble assez étrange tout de même ... Si cette personne ne peut pas assumer ce qu'elle avance, pourquoi avoir sorti alors de telles choses ...

#35 Orang Malang, 4 Juillet 2013
    Dernière édition: 4 Juillet 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page