1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart très bien situé, ligne 2, Jing'an - Jiangsu, dispo TOUT DE SUITE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julienrousselle, 17 Novembre 2013.

1. julienrousselle

julienrousselle Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    A regrets, je quitte cet appartement et je suis à la recherche de la personne qui va me succéder dans la collocation. J'ai déjà quitté la chambre et le loyer est payé jusqu'au 9 décembre, ce qui fait que la personne qui me suit payera son premier loyer au 10 décembre. La chambre est donc disponible tout de suite. TOUT DE SUITE :)

Quelques infos sur l'appartement :

- Situé dans le district de Jing'an
    - 7min de Jiangsu Road Station (Ligne 2 et 11)
    - 13min de Jing'an Temple Station (Ligne 2 et 7)
    - Court de tennis, piscine (propre !), salle de gym, parc intérieur
    - Sécurité 24/7.
    - Parking
    - Marché aux fruits, bars, restaurants chinois et internationaux, bazars, DVD clubs, Quicks, Familymarts et Alldays (épiceries), le tout au pied de l'immeuble.
    - Coin calme de Shanghai (si,si, ça existe :)), proche de Wulumuqi Lu; Kanding Lu et Wuding Lu, rues très animées. Le parfait compromis !
    - Climatisation et chauffage réversibles
    - Accès internet par Wifi (50 RMB/mois)
    - TV, lecteur DVD et PS3
    - Dame de ménage (Ayi) pour 50 RMB par mois
    - Lit 2 places
    - Cuisine équipée et machine a laver

3 personnes vivent actuellement dans l'appartement : un anglais, Arvin ; une espagnole, Marta et Laura, qui est francaise. Ils sont jeunes, travaillent tous et très sympas :). Arvin travaille pour PULP, un magazine qui fait recense toutes les activités culturelles de Shanghai, c'est LA personne à aller voir pour sortir à Shanghai! Marta est designer, elle parle un excellent chinois, ce qui peut s'avérer très utile :) Laura travaille pour Decathlon, originaire de Quimper.

Le prix est de 3100 RMB par mois, avec 2 mois de caution. Pour la caution, il y a moyen de s'arranger. Je pars en laissant quelques affaires, il y a donc de fortes chances que je laisse pleins de petits trucs très utiles comme de la vaisselle, un étendoir, de la lessive, des produits d'entretien...bref, tout ce qui fait qu'un emménagement peut coûter plus que prévu.

N'hésitez pas a me contacter au 130 5257 3243 ou à m'envoyer un mail : rousselle-julien@hotmail.fr

A bientôt !

Julien

Partager cette page