1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart top jing an temple, dispo a partir 15 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par constancenuytten, 10 Juin 2009.

1. constancenuytten

constancenuytten Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour,

APPART TOP JING AN TEMPLE DISPO LE 15 JUILLET (date flexible selon vos besoins)!!!!!!!

L'appart fait 110 m2 spacieux, lumineux et surtout très propre. 2 grandes chambres. Un grand salon avec un balcon, (cuisine et SDB sont également nikels)
    L'appart est meublé.
    Immeuble situé sur Yanping Lu. 3 ascenseurs dans l'immeuble. Une agence immobilière est dans le bâtiment, les personnes parlent très bien anglais et règlent avec plaisir vos moindres problèmes liés à l’appartement ou autres, ce qui est très pratique. Appart à 5 min a pied de la station Jing’an temple, très bien situé, tout types de shop à proximité et surtout le quartier est dynamique.
    Le loyer est de 6700 RMB (+ caution de deux mois de loyer rendu à la fin du bail, bien entendu)
    Contactez-moi au 137.6167.9027 ou constancenuytten@gmail.com.
    Byebye
    PS : je peux vous envoyer des photos sans problème

#1 constancenuytten, 10 Juin 2009
    Dernière édition: 16 Juin 2009
  2. Olrip

Olrip Membre Silver

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hyper interesser

Bonjour,

Je suis tres interesser par votre annonce.
    J'ai un boulot a cotes de Jing an temple, pour 2 ans au moin, et je cherche un appart dans la zone.
    Je suis actuellement sur Shanghai, mais j'habite loin de mon boulot
    et je pense demenager avant mes vacance d'ete et mi-juillet, Exqctement le 11.

Le loyer entre bien dans mon budget.

J'aimerai savoir si c'est possible de visiter votre appart ASAP si posible!

Mon numero : 150013731449

Cordialement,

Marc

3. constancenuytten

constancenuytten Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour marc

biensur vous pouvez venir le visitez qd vous voulez ce weekend
    mon num 137 6167 9027