1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart sur Canton contre appart dans le Nord

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par La Cafeine, 17 Juin 2010.

1. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Bonjour a tous,

je pense que mon annonce serra toute petite, mais bon je tente,

je cherche a être loger sur canton pour un mois environ, je ne c'est pas encore les dates, il faut que j'achète mon billet,

je possède 2 appartement dans le nord de la france, exactement a LANNOY (59390) a 10 min de Lille en voiture, j'en loue un et j'habite un (travaux fini dans 15 jours maxi) appartement de standing (44 m² et 55 m²)

donc si on peut trouver un genre de trop ou je ne c koi ?

je suis ouvert a toute proposition,

Cordialement,
    La Cafeine

2. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Re Bonjour a tous,

voila quelque photo de l'appartement que je loue déjà, celui que je propose est plus grand est a cuisine séparer et est plus beau et meublé bien sur, mais je je suis encore en traveau pour environ 2 semaine,

01.jpg 03.jpg DSC06548.JPG DSC00832.jpg

et voila encore d'autres :

DSC00832.jpg DSC06625.JPG

l'appartement a une connexion internet haut debit, plus de 100 chaine télé gratuite, chauffage central, cuisine équiper, salle de douche, wc, salon, petite court, conpteur éléctrique individuel, chauffage central,

l'appart est situer au 1er étage d'un petit immeuble qui mon immeuble, en face il ya le credit agricole et d'autre banque, il est en plein centre ville, banque, poste, bus, supermarcher, coiffeur, tout a coté,

voila j'espere trouve quelque chose en échange sur canton,

l'offre bien sur peut etre différé, voila mon mail : lacafeine@yahoo.fr

Cordialement,
    La Cafeine.

3. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Bonjour,

alors personne ?

Cordialement,
    La Cafeine.

4. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    Bonjour a tous,

voila j'ai mon billet, je part du 12/09 au 27/09, si quelqu'un a un pti appart a proposer pour cette période,

Cordialement,
    La Cafeine.

5. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je n'ai pas d'appart a canton mais j'ai un ami francais qui cherche un appart pres de Lille a louer.

Si tu en as un de dispo, n'hesites pas a me contacter.

6. La Cafeine

La Cafeine Membre Silver

Inscrit:
    4 Février 2010
    Ratings:
    +1 / -13
    quel type d'appart et quel budjet et quel duré, si c juste pour moins d'un mois je peut le loger gratuitement a Lannoy c a 17 km de Lille en échange d'un logement a canton pour 2 semaine, ça serrai cool,

Cordialement,
    La Cafeine.

Partager cette page