1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart proche xujiahui et metro 3,4,9 4500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par daishali, 22 Avril 2009.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    Nous allons quitter notre appart de 110 m2 sur la Yishan Road(croisement Kaixuan Road); discrict de Xuhui. J'aide le proprio a trouver de nouveaux locataires car nous avons une super relation et que ca lui evitera de payer des frais d 'agence (mais le contrat est reglo).

Bref; l'appart fait 110m2; avec un grand salon - salle a manger, une cuisine assez grande, deux grandes chambres dont une avec balcon; l'autre avec un bureau, et aussi une salle de bain. L'appart comprend la clim, la machine a laver; le micro onde; le distributeur d eau; et il y a pas mal de rangements (grandes armoires dans chaque chambre, bibliotheque encastree) Bref le confort!

Nous sommes situes a 2 minutes du metro ligne 3; 4; 9 station Yishan Road, tres pratique; mais la residence est tres calme. L appart est au 6e etage.

Le prix de cette merveille est de 4500 yuans par mois, et vous etes a 10-15 minutes a pied de xujiahui (5 minutes en bus). la caution est de 1 mois de loyer et on paye tous les mois. Et le proprio est sympa et de bonne volonté.

L'appart sera libéré fin avril debut mai.

#1 daishali, 22 Avril 2009
    Dernière édition: 14 Octobre 2010
  2. julien_shanghai

julien_shanghai Membre Silver

Inscrit:
    1 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Peux tu poster des photos de l'appart ?
    à quel étage est l'appart ?

merci

Julien

3. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour
    l appart est au 6e etage.
    pour les photos euh... j arrive pas a les mettre sur le site, envoie moi ton email et je te les enverrais.
    bonne soiree

4. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    finalement nous demenagerons ce week end.

5. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    j ai vu le proprio ce week end pour ma caution. et il m a dit que l appart etait deja reloue.
    mais tant mieux pour ceux qui etaient interesses car ils commencent des travaux a cote pour construire un immeuble! j ai bien fait de partir!!!
    lol

Partager cette page