1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPART PLEIN DE CHARME a louer entre Juin et Septembre 2009

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anahita, 21 Avril 2009.

1. Anahita

Anahita Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart plein de charme, situé dans vieil immeuble des années '20, Concession française, moulures, cheminé, récemment rénové, vue sur un parc et les tours de Xujiahui, très lumineux, 1 chambre, cuisine, salle de bain. Je suis obligé de partir pendant trois mois de Shanghai mais ne veux pas me défaire de cette petite perle ou il fait tout simplement bon vivre. C'est pourquoi je souhaite trouver quelqu'un pour le sous-louer de 2 semaines à 3 mois :0)). Je demande 1200 rmb la semaine ou 4000 rmb le mois. N'hésiter pas a me contacter pour plus d'infos et des photos.

2. moi775

moi775 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

bonjour

je seari interresse pourrai tu m envoyer les photos a
    tony.9000@hotmail.com

et comment te contacter
    merci
    Bruno

3. LorN

LorN Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressée

Bonjour !

Je suis intéressée par ton appartement, est-ce qu'il serait possible de le louer pour les mois de juillet et aout ? Est-ce que tu pourrais m'envoyer une petite liste de l'équipement et quelques photos ?
    Je te laisse mon mail : lorraine.brice.22@gmail.com

Merci d'avance !^^

4. Alexa83

Alexa83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello
    Moi j arrive le 11 mai, je cherche du 11 au 31 Mai...lc pas dispo par hasard ?
    Merci

5. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour, si l'appart est toujours dispo j'ai un ami qui débarque et qui pourrait être intéressé; du 1er juin jusque fin aout.
    est-il possible d'avoir un peu plus d'info? (Proximité metro, photos,...)

6. guillaume44

guillaume44 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous nous serions interesses pour le prendre 3 mois de mi juin [aux environs du 11] a mi septembre, ou deux mois et demi si tu veux le recuperer debut septembre.

Peux tu nous envoyer des photos?
    Mon adresse c'est virginie.verardi@gmail.com,

merci,
    virginie

Partager cette page