1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart neuf a Xujiahui (proche ligne 1) dispo debut mai (colloc possible)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gwen, 14 Avril 2008.

1. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Bonjour,

Je quitte mon appartement a Xujiahui debut mai.

L'appartement est situé sur Nandan road au croisement avec TianYaoQiao road dans une résidence calme et sympa à 7 min du métro ligne 1 station Xujiahui et 10 min de la station Shanghai Stadium (ligne 1 et 4).

L'appartement est situé dans une résidence moderne avec service de sécurité 24/24 et un joli parc. Il est situé au RDC (mais pas plus de moustique pour autant...) donc pas d'étage à monter, ni d'ascenseur à attendre et une jolie vue sur le parc.

Présence à proximité :
    * des malls de Xujiahui
    * bcp de petits restos pas cher et sympa
    * centre de sport Physical, le sport Hotel qui propose différentes activités (badminton, squash, ping pong, gym...) et le stadium (tennis, squash et piscine)
    * supermarchés
    * carrefour ZhongShan à 18 kuais en taxi
    * carrefour dont je connais pas le nom sur Xietu lu a 11 kuais en taxi (ou bien 20 min a pied)...
    * nombreuses lignes de bus a proximite

Il s'agit d'un appartement de 130m², 3 chambres, 2 salles de bain, 2 salons, 1 cuisine, 2 balcons.

Description :
    * 1 chambre lit double (18m²) + 1 salle de bain privée (baignoire)
    * 1 chambre lit double (15m²)
    * 1 chambre lit simple (10m²)
    * 1 salle de bain (douche)
    * 1 grand salon
    * 1 coin salle a manger
    * 1 cuisine ouverte
    * 1 balcon (3m²) avec la machine a laver
    * 1 balcon (5m²) donnant sur le jardin

L'appartement est tout équipé (tv lcd 40", lecteur dvd, lave linge (eau chaude !), micro-onde...).

Une ayi vient deja 3 fois 2 heures par semaine (menage, vaisselle, repassage...). Elle est honnete donc si vous desirez la garder, cela est tout a fait possible. On la paye 12 kuais/heure.

Prix pour l'appart : 10000 rmb/mois

Il est tout a fait possible d'y créer une collocation, la proprio est ok pour ca (j'ai deja une personne qui est intéressée par l'appart en colloc..., vous pouvez toujours demander, je peux vous mettre en contact).

Disponibilite de l'appart : debut mai

Pour les personnes intéressées, contactez Gwen au 138 17 53 70 14.

Pour plus de photos, demandez moi par mp ou par email.

#1 Gwen, 14 Avril 2008
    Dernière édition: 14 Avril 2008
  2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    et hop je remonte le post...

C'est toujours d'actualité et j'ai des personnes intéressées par de la colloc donc n'hésiter pas, je peux vous mettre en relation.

Partager cette page