1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart Jingsu ligne 2 à 3300 RMB/mois dispo immédiatement!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par caroh, 1 Avril 2012.

1. caroh

caroh Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart de 150m2 à 10 000 RMB par mois, une affaire à ne pas rater !!! soit 3300 RMB par personne. Nous sommes deux étudiantes en échange à Shanghai depuis une semaine à traverser la ville dans tous les sens pour trouver le meilleur plan possible. Nous l’avons trouvé mais il nous manque une 3e personne !!!
    Il est situé sur les lignes 2 et 11 à Jiangsu road, à une station seulement de l'arret Jing'an Temple.
    L'appart est vraiment très beau, dans une résidence très bien aussi avec terrain de tennis etc. Il y a deux salle de bains, un grand canapé, télé, terrasse, cuisine équipée. On reste jusqu'à fin juillet mais on peut surement s'arranger si vous restez plus ou moins longtemps.
    Intéressés, manifestez-vous rapidement :)

N'hésitez pas à poser toutes vos questions!

Fichiers attachés:

#1 caroh, 1 Avril 2012
    Dernière édition: 1 Avril 2012
  2. Lemon

Lemon Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis a Shanghai du 6 Avril au 26 mais je recherche un appartement pour 2 mois, je suis intéressé par l'offre. Mon adresse email aubinlereclus@gmail.com

3. cecile.o

cecile.o Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Caro,

Je suis très intéressée par ton annonce ! Je vais bientôt effectuer mon stage à Shanghai (du 16 avril au 30 septembre).
    J'ai la possibilité d'emménager début Mai si ça peut t'arranger.
    N'hésite pas à me tenir informée de l'état d'avancement de l'offre :)

-- Cécile
    cecile.o@hotmail.fr

#3 cecile.o, 3 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2012
  4. caroh

caroh Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les copains, je suis désolée mais il n'y a plus de chambres dispo pour l'appart... J'espère que vous trouverez votre bonheur en arrivant ! Bon courage!

Partager cette page