1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart jiaotong université 50m2 3600/mois, internet inclus

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ouzijoe, 5 Novembre 2014.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je cherche quelqu'un pour reprendre mon appart, c'est un appart de 50m2 environ, dans un immeuble avec ascenseur au 8e etage. C'est pas tout neuf, mais c'est propre et fonctionnel et la proprio est très sympa.

Il y a une cuisine dans l'entrée (je laisserai au repreneur mon matos de cuisine ça peut toujours servir)
    une sdb, toilettes avec douches neuves (j'avais demande à la proprio de la refaire parceque c'était trop vétuste)
    une petite pièce qui peut faire office de bureau ou salle à manger
    et surtout une grande chambre très agréable, bien eclairé avec un lit confortable et une grand tv LCD. On y est bien franchement.

Le contrat se finit dans 6 mois et internet est payé jusqu'a la fin du contrat, donc j'offre ça au repreneur.
    Au niveau des conditions c'est un mois de caution, et deux mois de loyer à payer chaque 12 du mois par virement.

Contact par telephone surtout car je suis très occupé ces derniers jours :

1__8---6--0--2--1__7--3__9--8__2

2. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Ceci est un code secret ?

Partager cette page