1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart international a louer, Metro Ligne 2, Jiangsu Road, dispo tout de suite

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par julienrousselle, 11 Novembre 2013.

1. julienrousselle

julienrousselle Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Je suis a la recherche de la personne qui va me succeder dans ma collocation. La chambre est disponible tout de suite.

Quelques infos sur l'appartement :

- Situe dans le district de Jing an
    - 7min de Jiangsu Road Station
    - 13min de Jing'an Temple Station
    - Tennis court, piscine, salle de gym, parc interieur
    - Marche aux fruits, salons de massage, bars, restaurants, bazars, DVD clubs, Familymarts, Alldays, coiffeurs, le tout au pied de l'immeuble.
    - Climatisation et chauffage reversibles
    - Acces internet par Wifi (50 RMB/mois)
    - TV, lecteur DVD et PS3
    - Dame de menage (Ayi) pour 50 RMB par mois
    - Lit 2 places
    - Cuisine equipee et machine a laver

3 personnes vivent actuellement dans l'appartement : un anglais, Arvin ; une espagnole, Marta et Laura, qui est francaise. Ils sont jeunes, travaillent tous et tres sympas :)

Le prix est de 3100 RMB par mois, avec 2 mois de caution. Je pars en laissant quelques affaires, il y a donc de fortes chances que je laisse pleins de petits trucs tres utiles.

N'hesitez pas a me contacter au 130 5257 3243 ou a m'envoyer un mail : rousselle-julien@hotmail.fr

A bientot !

Julien

2. YAYA DANIEL

YAYA DANIEL Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    SAINT JOSEPH
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ma fille est intéressée par votre offre . Son stage à Shanghai ne commence que début janvier 2014 et se termine début avril ( 3 mois). Pourriez-vous me donner le N° de l'appartement sur Jiangsu Road pour que je puisse voir la distance par rapport aux bureaux de l'entreprise.
    Merci de me tenir au courant assez rapidement.
    Cordialement.
    YAYA

3. julienrousselle

julienrousselle Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous propose de m'envoyer un mail a l'adresse indiquee dans le message d'ouverture de cette conversation afin que nous puissions echanger de maniere plus privee. Toutefois, je tiens a preciser que l'appartement est disponible maintenant et je ne pense pas l'avoir jusque debut janvier 2014.

Bien a vous.

Julien

Partager cette page